Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'envol du papillon, Lisa Genova

Aller en bas 
AuteurMessage
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

L'envol du papillon, Lisa Genova Empty
MessageSujet: L'envol du papillon, Lisa Genova   L'envol du papillon, Lisa Genova EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:17

Je ne savais pas si je devais le placer ici ou dans témoignage.

Il y a deux couvertures pour ce livre, je vous mets les 2 même si j'ai une préférence pour la première.
L'envol du papillon, Lisa Genova 0335973_200 L'envol du papillon, Lisa Genova 9782258079632

Un portrait réaliste et poignant de la descente d'une femme encore jeune et intellectuellement brillante. Alice se trouve aspirée dans la spirale infernale de la maladie d'Alzheimer. Avec une mémoire aussi fragile qu'une aile de papillon, elle devra apprendre à vivre au présent.

Une émouvante histoire de l'oubli : incapable de travailler, de lire et, peu à peu, de s'occuper d'elle-même, Alice va devoir trouver un nouveau sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
 
L'envol du papillon, Lisa Genova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles de Shanghai, Lisa Lee
» Laurell Hamilton - Le Papillon d'obsidienne
» Fleur de neige / Lisa See
» Le pavillon des pivoines de Lisa See

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser