Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le prix du péché BRIAN FREEMAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
comedie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Le prix du péché BRIAN FREEMAN Empty
MessageSujet: Le prix du péché BRIAN FREEMAN   Le prix du péché BRIAN FREEMAN EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:24

Le hasard a fait que j'ai connu cet écrivain avec son 3ème livre. Il y a bien longtemps qu'un livre ne m'avait pas tenu en haleine comme celui-là. Je me faisais violence pour ne pas passer des pages et savoir enfin qui perpétrait ces meurtres. On doit vraiment attendre les toutes dernières pages pour connaître l'assassin, rien ne le désigne jusque là.
Je me suis aussitôt procuré ces livres précédents, ce qui me fait dire en lisant son 1er livre "jamais je ne reviendrai" que Brian Freeman est devenu avec "le prix du péché" un Maître du pollar.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le prix du péché BRIAN FREEMAN Empty
MessageSujet: Re: Le prix du péché BRIAN FREEMAN   Le prix du péché BRIAN FREEMAN EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:41

Le prix du péché BRIAN FREEMAN 9782258076419
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Le prix du péché BRIAN FREEMAN Empty
MessageSujet: Re: Le prix du péché BRIAN FREEMAN   Le prix du péché BRIAN FREEMAN EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:41

Tu peux nous mettre le résumé Comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
comedie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Le prix du péché BRIAN FREEMAN Empty
MessageSujet: résumé :Le prix du péché Brian Freeman   Le prix du péché BRIAN FREEMAN EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:50

lorsque son mari est retrouvé assassiné par balle, une note dans la main disant "je sais qui c'est", Maggie devient aussitôt le suspect n°1. C'est en effet avec son arme qu'il a été abattu. Elle se tourne alors vers son ami et partenaire Jon Stride pour demander de l'aide. Celui-ci, s'il croit en son innocence, sait aussi qu'elle cache un terrible secret. Et le silence dans lequel elle s'enferre ne plaide pas en sa faveur. Mais Maggie n'est pas la seule à dissimuler la vérité, Stride en est convaincu, surtout lorsque, après la disparition d'une jeune femme, le seul indice retrouvé est une note disant "je sais qui c'est"......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix du péché BRIAN FREEMAN Empty
MessageSujet: Re: Le prix du péché BRIAN FREEMAN   Le prix du péché BRIAN FREEMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du péché BRIAN FREEMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyeur - Brian Freeman
» Las Vegas baby- Brian Freeman
» Jamais je ne reviendrai de Brian Freeman (Immorale)
» Rugemuraille de Brian Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser