Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je ne vous aime pas d'Eric Cherrière

AuteurMessage
Fredo
Langue pendue
Fredo

Je ne vous aime pas d'Eric Cherrière Empty
MessageSujet: Je ne vous aime pas d'Eric Cherrière   Je ne vous aime pas d'Eric Cherrière EmptySam 1 Mai 2010 - 0:22

Je ne vous aime pas d'Eric Cherrière 2749116384.08.LZZZZZZZ
# Broché: 483 pages
# Editeur : Le Cherche Midi (1 avril 2010)
# Collection : THRILLER
# Langue : Français
# ISBN-10: 2749116384
Présentation de l'éditeur
Une grande ville française. C'est Toulouse, ce pourrait être Marseille, Strasbourg, Bordeaux... Partout où les hommes vivent, s'aiment, se trahissent. Partout où ils meurent. Et depuis quelque temps, on meurt beaucoup à Toulouse. Une quarantaine de crimes que rien ne relie, sinon une rage inouïe. Il n'y a que le capitaine de police Pierre Balési pour imaginer qu'ils soient l'œuvre d'un seul et même homme. Ses intuitions mettent à jour ce que nul n'a vu : depuis treize années, un homme torture, mutile et tue sans que l'on ait conscience de son existence. Son palmarès fait de lui le plus grand tueur en série français de tous les temps. Violent, sexuel et mélancolique, Je ne vous aime pas est l'histoire des hommes et de leur échec.
Biographie de l'auteur
Eric Cherrière est réalisateur de documentaires. Il a écrit plusieurs scénarios de longs-métrages. Je ne vous aime pas est son premier roman.

Le cherche midi semble vouloir rentrer dans la danse, en proposant du thriller français de qualité ?! à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4decouv.com
Invité
Invité

Je ne vous aime pas d'Eric Cherrière Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous aime pas d'Eric Cherrière   Je ne vous aime pas d'Eric Cherrière EmptySam 1 Mai 2010 - 11:36

À suivre effectivement...
Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous aime pas d'Eric Cherrière
Page 1 sur 1