| La boulette. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La boulette. Mer 31 Mar 2010 - 21:35 | |
| C'est moi. J'avoue... entre celles qui ne mettent que les résumés des livres sans titres ni numéros, celles qui recommencent à 1 au mois suivant, celles qui éparpillent leurs lectures dans plusieurs messages... je n'y arrive plus. Donc, je n'arrive plus à suivre certaines dans leurs lectures... |
|
| |
Melo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: La boulette. Mer 31 Mar 2010 - 22:08 | |
| Je comprends Betty. Ca te perturbe qu'on fasse un message par mois ? Tu préfererais voir tous les mois dans un même message ? Moi, je recommence à "1" chaque mois, pour compter le nombre de livres lus par mois, et à la fin de l'année, je ferais le calcul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boulette. Mer 31 Mar 2010 - 22:40 | |
| Je fais comme Melo. Tu voudrais qu'on fasse comment Betty ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boulette. Mer 31 Mar 2010 - 22:55 | |
| En fait, un message par mois, ça ne me perturberait pas s'il n'y avait pas de messages entre. (C'est clair, ça?) Il faudrait qu'il n'y ait que vos messages de lectures... Recommencer à 1, ça me perturbe, mais ça me perturbe moins que quand il n'y a aucun numéro (voire aucun titre), et que quand tout est éparpillé. Si vous gardez ce système, mais qu'il y'y a que vos messages de lectures, ça ira déjà mieux pour mon neurone. (Je suis maniaque... et mon neurone, il est moins performant que celui d'Aurore (allusion au sujet swapien).) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boulette. Mer 31 Mar 2010 - 23:27 | |
| Moi je fais un post par mois, avec une numérotation en continu... Genre si en janvier je vais jusqu'à sept, en février je reprends à huit... |
|
| |
Melo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: La boulette. Jeu 1 Avr 2010 - 1:18 | |
| Voilà, j'ai édité mon topic. Je pense que ce sera plus facile pour toi. Et même pour moi : c'est plus pratique, c'est vrai, d'avoir tout dans un même message.
Mais je continue comme d'hab, et j'éditerai mon premier message de temps à autre. | |
|
| |
clauclau Langue pendue
Nombre de messages : 2243 Age : 76 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: La boulette. Jeu 1 Avr 2010 - 9:32 | |
| Jusqu'à présent je ne numérotais pas...je vais y remédier...et pour le suivi je ferai une récapitulation en fin de mois.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de mettre le nombre de pages: on peut lire d'une traitre 900 pages très faciles ( style "light" ..) mais 200 pages très ardues...je trouve que noter le nombre donne un côté " c'est moi qui lis le plus", alors que l'intérêt, pour moi, de ce post est de découvrir vos lectures et m'en inspirer... | |
|
| |
Melo Langue pendue
| Sujet: Re: La boulette. Jeu 1 Avr 2010 - 11:49 | |
| Oui Clauclau, c'est tout à fait ça ! D'ailleurs, c'est moi qui lis le plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boulette. Jeu 1 Avr 2010 - 17:33 | |
| En fait, la numérotation, c'est pour miss Passion-Livres... n'oublions pas qu'elle devra se balader avec sa PAL sur la tête! MOUARF! Bah Mélo, tu n'étais pas la plus difficile à lire... Mais pour le côté plus pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boulette. Jeu 1 Avr 2010 - 18:23 | |
| C'est pas pour faire la compète que je marque le nombre de pages que je lis (d'autant plus que je me suis moi-même dit que ce n'était pas une bonne indication) mais parce que je trouve rigolo de savoir à la fin de l'année combien de pages j'aurais lues. |
|
| |
Lizzie Langue pendue
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: La boulette. Jeu 1 Avr 2010 - 18:25 | |
| Il pourrait y avoir 2 prix, l'une pour "Miss Passion Livre" et l'autre pour "Miss Passion Livre Page après Page" | |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La boulette. Jeu 1 Avr 2010 - 20:21 | |
| je dois vraiment être bête ou alors je ne comprends plus ma langue mais je ne piges que dalle !!! j'ai l'impression que mon cerveau ne captes rien vous parlez de quoi les filles ??? | |
|
| |
Melo Langue pendue
| Sujet: Re: La boulette. Jeu 1 Avr 2010 - 21:14 | |
| Bon sans rire, moi non plus c'est pas pour faire la compèt' (enfin si, c'est le but caché !!! gniark gniark ! ) mais c'est simplement pour moi-même, pour me faire une idée (aussi idiote soit-elle...).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boulette. | |
| |
|
| |
| La boulette. | |
|