Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Tricheuses" - Anna Godbersen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

"Tricheuses" - Anna Godbersen Empty
MessageSujet: "Tricheuses" - Anna Godbersen   "Tricheuses" - Anna Godbersen EmptySam 20 Mar 2010 - 19:18

Le troisième tome de la série (1. Rebelles et 2. Rumeurs) vient de sortir ! Je me réjouis de le lire Smile Et j'espère ne pas être déçue, la fin du deuxième tome étant très prometteuse !


"Tricheuses" - Anna Godbersen 643_g


Bien qu’Elizabeth Holland ait fait son retour à New York, c’est toujours sa soeur Diana qui illumine les soirées de la haute société. Et ce, malgré le mariage de son amoureux secret, Henry, avec l’éternelle rivale des soeurs Holland, la vénéneuse Penelope. En réalité, Henry est toujours épris de Diana, mais Penelope l’a soumis à un odieux chantage. Quant à Lina, l’ambitieuse ex-femme de chambre, elle continue son incroyable ascension sociale… à ses risques et périls. Retour à Manhattan en 1900 !
Revenir en haut Aller en bas
Luna626
Langue pendue
Luna626


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/10/2008

"Tricheuses" - Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: "Tricheuses" - Anna Godbersen   "Tricheuses" - Anna Godbersen EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:28

dans ma pal ! j'ai hate de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

"Tricheuses" - Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: "Tricheuses" - Anna Godbersen   "Tricheuses" - Anna Godbersen EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:09

Fini ! Smile J'ai adoré, encore meilleur que "Rumeurs", je ne suis nullement déçue, que du contraire coeur!! Mais la fin ... faut que je lise la suite (faut surtout d'abord que j'attende la suite clin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tricheuses" - Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: "Tricheuses" - Anna Godbersen   "Tricheuses" - Anna Godbersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tricheuses" - Anna Godbersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rumeurs" - Anna Godbersen
» "Rebelles" - Anna Godbersen
» "La vie comme elle vient"Anne-Laure Bondoux
» "Accroche toi Anna" d'Isabel Wolf
» "Chinoises" et "Fleurs de Chine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser