morganehouston Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Tania de Montaigne - Patch Jeu 28 Jan 2010 - 15:56 | |
| idée lecture je ne connais pas du tout cette auteure, quelqu'un connait? a déjà lu? Amazon.fr Arrêter de fumer relève de la gageure ; surtout lorsqu'on est à la fois hôtesse tout en sourires et en grâce, vendeuse de moquette par téléphone et enseignante dans une seconde particulièrement difficile. Arrêter de fumer requiert une bonne dose d'optimisme ; surtout lorsqu'on a sa mère à l'hôpital et qu'on doit s'occuper d'un chien malodorant et dépressif. Arrêter de fumer demande une bonne dose d'humour et d'autodérision ; surtout lorsqu'on passe du 38 au 44, et que les seules perspectives amoureuses sont incarnées par un adolescent de 15 ans qui rêve de vous lécher l'oreille ou par un acupuncteur de 78 ans qui tente de vous masser la poitrine. | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Tania de Montaigne - Patch Jeu 28 Jan 2010 - 21:50 | |
| lu ce livre il y a fort longtemps je crois qu'il m'avait bien plu ! | |
|
morganehouston Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 36 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Tania de Montaigne - Patch Ven 29 Jan 2010 - 12:58 | |
| ok pour ton avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tania de Montaigne - Patch | |
| |
|