Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jenny Colgan - Le mariage d'amanda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Jenny Colgan - Le mariage d'amanda Empty
MessageSujet: Jenny Colgan - Le mariage d'amanda   Jenny Colgan - Le mariage d'amanda EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:16

Amazon.fr
Après Bridget Jones, voici Mélanie et ses copines, leurs coups de blues, de gueule et leur éternel sujet de conversation : les hommes, leurs hommes. Enfin quand elles en ont un. Ce qui n'est pas tout à fait le cas de Mélanie : il y a bien Alex, qui est revenu après l'avoir laissée sans nouvelles pendant un an, mais comme le lui rappelle sans cesse sa meilleure amie, Fran, cette drôle d'histoire ne risque pas de finir en mariage. Pas comme cette peste d'Amanda, leur amie d'enfance ou plutôt leur ennemie qui, elle, a trouvé la bague et le doigt qui va avec. Et pas n'importe quel doigt : celui du beau Fraser, pour lequel Mélanie aurait vendu père et mère quand elle était jeune, même si, malgré tous ses efforts pour se faire remarquer, ledit Fraser ignorait tout de son existence… Pas étonnant, donc, qu'Amanda ait jeté son dévolu sur lui : elle barrait la route de Mélanie depuis la petite école, alors il fallait s'y attendre. Mais avec les préparatifs du mariage, les filles ont peut-être trouvé un moyen de renverser la vapeur : Amanda n'a qu'à bien se tenir ! --Karla Manuele

Jenny Colgan - Le mariage d'amanda 512HAK7SPDL._SL500_AA240_

quelqu'un l'a t il lu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Colgan - Le mariage d'amanda Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan - Le mariage d'amanda   Jenny Colgan - Le mariage d'amanda EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:20

Oui, j'ai beaucoup aimé, c'est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Jenny Colgan - Le mariage d'amanda Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan - Le mariage d'amanda   Jenny Colgan - Le mariage d'amanda EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:34

Elizabeth-Bennet a écrit:
Oui, j'ai beaucoup aimé, c'est très drôle !

ok, merci je l'ajoute à ma LAL
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Jenny Colgan - Le mariage d'amanda Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan - Le mariage d'amanda   Jenny Colgan - Le mariage d'amanda EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:47

morganehouston a écrit:
Elizabeth-Bennet a écrit:
Oui, j'ai beaucoup aimé, c'est très drôle !

ok, merci je l'ajoute à ma LAL

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
aurelie
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

Jenny Colgan - Le mariage d'amanda Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan - Le mariage d'amanda   Jenny Colgan - Le mariage d'amanda EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:24

J'ai bien aimé, c'est léger, c'est drôle et ça détend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Colgan - Le mariage d'amanda Empty
MessageSujet: Re: Jenny Colgan - Le mariage d'amanda   Jenny Colgan - Le mariage d'amanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Colgan - Le mariage d'amanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant pour Jenny - Staffan Westerlund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser