Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mort aux cons de Carl Aderhold.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Mort aux cons de Carl Aderhold. Empty
MessageSujet: Mort aux cons de Carl Aderhold.   Mort aux cons de Carl Aderhold. EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:34

Je commence celui-ci:



" Contrairement à l'idée répandue, les cons ne sont pas réformables.
Une seule chose peut les amener non pas à changer, mais du moins à se tenir tranquilles : la peur. Je veux qu'ils sachent que le temps de l'impunité est révolu. Je compte à mon actif cent quarante meurtres de cons. Afin qu'ils ne soient pas morts pour rien, je vous enjoins de lire ce manifeste. Il explique le sens véritable de mon combat. " Qui n'a jamais rêvé de tuer son voisin le dimanche matin quand il vous réveille à coups de perceuse ? Ou d'envoyer dans le décor l'automobiliste qui vous serre de trop près ? Mais passé les premiers meurtres d'humeur qui le débarrassent des cons de son entourage, le héros prend peu à peu conscience de l'ampleur de sa mission.
Carl Aderhold nous livre ici son premier roman.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Mort aux cons de Carl Aderhold. Empty
MessageSujet: Re: Mort aux cons de Carl Aderhold.   Mort aux cons de Carl Aderhold. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:11

Mort aux cons de Carl Aderhold. 51PbBJnOGKL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Mort aux cons de Carl Aderhold. Empty
MessageSujet: Re: Mort aux cons de Carl Aderhold.   Mort aux cons de Carl Aderhold. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:42

ça fait un bail que je le vois dans les rayons. J'attends ton avis pour savoir quoi en penser !
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Mort aux cons de Carl Aderhold. Empty
MessageSujet: Re: Mort aux cons de Carl Aderhold.   Mort aux cons de Carl Aderhold. EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:57

Je l'ai lu quand il est sorti en poche. J'ai adoré le début, ça m'a fait beaucoup rire et puis c'est devenu de plus en plus barbant... D'une histoire plutôt amusante on passe à une sorte d'essai, à de grandes réflexions qui m'ont ennuyées plutôt qu'autre chose... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Mort aux cons de Carl Aderhold. Empty
MessageSujet: Re: Mort aux cons de Carl Aderhold.   Mort aux cons de Carl Aderhold. EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:04

Livresque a écrit:
ça fait un bail que je le vois dans les rayons. J'attends ton avis pour savoir quoi en penser !
Pareil, et j'ai lu des avis qui rejoignent le tien Mya.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Contenu sponsorisé





Mort aux cons de Carl Aderhold. Empty
MessageSujet: Re: Mort aux cons de Carl Aderhold.   Mort aux cons de Carl Aderhold. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort aux cons de Carl Aderhold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact de Carl Sagan
» Livres de Carl Hiaasen
» Queue de poisson-Carl Hiaasen
» roman de mort imminente
» Les portes de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser