Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)

+3
Deirdre
eiram
Daphnir
7 participants
AuteurMessage
Daphnir
Langue pendue
Daphnir

La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) Empty
MessageSujet: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptySam 16 Jan 2010 - 20:06

La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) 51mJ1W2A3VL._SL500_AA240_

Présentation de l'éditeur

Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une
adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune
homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et
lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la
Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur
son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer
le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa
Transformation ou... mourir.

Personne n'a succombé ???? Ca fait longtemps que je reluque cette série en anglais en me demandant quand elle va sortir en français ? C'est chose faite ! J'ai l'impression qu'il y a un peu de Harry Potter là-dedans, du moins le shéma école de sorciers/école de vampires, après, ça s'arrête sans doute ici. Par contre, je viens de voir que l'un des auteur était PC Cast, elle écrit des romans un peu à l'eau de rose d'habitude non ? Enfin bref, il faut quand même que je me fase ma petite idée là-dessus ! La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptySam 16 Jan 2010 - 23:18

Je ne sais pas, le résumé me semble un peu trop mélodramatique.
Maintenant il est peut-être très bien.
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:02

Deirdre l'a lu, voici son avis :

http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2009/12/16/16147869.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:38

Il me semblait bien que j'avais vu une critique de ce bouquin...
Daphnir
Langue pendue
Daphnir

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:27

Merci les filles ! Je me disais aussi....
Deirdre
Langue pendue
Deirdre

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:08

Merci Elizabeth Bennett!

PC Cast écrit des romances fantasy, et là elle écrit avec sa fille pour la Young Adult.
La série fait un tabac outre Atlantique, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à succomber à une histoire assez simpliste, mais mes exigences en termes de vampires sont assez hautes maintenant. Smile De toute manière, l'ère des vampires s'éteint doucement pour laisser la place à d'autres espèces...
http://oiseausecret.canalblog.com/
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:53

Quand j'ai lu le résumé, j'ai tout de suite craqué Smile alalalalalala, folie acheteuse quand tu nous tiens !! :p
Dunky
Langue pendue
Dunky

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:31

olala je le veux celui la!!!! :p :p
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:37

Bah, tu sais ce qui te reste à faire !! clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:27

Je viens de l'acheter et je me rappelais plus de ce topic... Pourtant j'ai lu vaguement quelques pages ça ne m'a pas paru trop ado... on verra.
loulounight
Nouveau

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:56

une copine viens de l'acheter je vais bientôt l'avoir on va voir si il est bien
petitepom
Langue pendue
petitepom

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:56

Tout le monde connaît l’histoire d’un petit sorcier qui débarque à Poutlard ; ici, c’est une vampire qui s’installe dans la maison de la nuit.
Il y a des similitudes, on ne peut s’empêcher de penser à Harry Potter ; et pourtant c’est différent et agréable à lire.

Zoey est une marquée, elle va commencer sa transformation et doit au plus vite se rendre à l’école des vampires sinon, elle va mourir ; Malgré la peur qu’elle ressent lors de son arrivée, elle va vite se plaire et se faire des amis (et une ennemie). Je n’en dis pas plus, mais il se passe des choses étonnantes et inquiétantes qui suggèrent des tomes suivants passionnants.

C’est de la bonne littérature jeunesse, malgré que l’on soit en présence d’adolescente, l’histoire n’est pas simplette ; elle est riche et bien construite, un peu rapide dans son évolution mais c’est un petit détail car il me tarde de connaître la suite.
http://petitepom.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)   La maison de la nuit Tome  1 : Marquée  (de P.C. Cast) Empty

La maison de la nuit Tome 1 : Marquée (de P.C. Cast)
Page 1 sur 1