Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fablehaven - Brandon Mull

Aller en bas 
+6
loic
Luna626
Phooka
MyaRosa
sofihm
Melo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:33

Phooka, je vais le mettre dans le passe-livre, si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:37

Merci Aurore, mais en fait j'ai déjà le tome 1 dans ma PAL depuis longtemps..Je l'avais acheté a l'aéroport aux USa, un jour que l'avion avait du retard. Je ne connaissais pas du tout (ca n'était pa ssorti en france) et la couverture m'avait séduite...et puis l'avion est arrivé et je ne l'ai pas lu! Honte à moi! emu emu
mais je note ta proposition si c'est trop dur a lire en anglais! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:20

J'ai toujours le tome 1 dans ma PAL qui attend de se faire dévorer tout cru !! vert1

J'attends de terminer mes lectures plus "urgentes" mais j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:58

Oh oui lisez-le, c'est une petite merveille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:59

J'ai terminé le tome 2 hier, je l'ai adoré ! Je l'ai trouvé encore plus réussi que le premier, car l'action est vraiment présente d'un bout à l'autre du bouquin. Mais sniffeuh, la suite, ce n'est pas pour...tout de suite. (waf, jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:49

Pas avant octobre. C'est nuuuuuul!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Luna626
Langue pendue
Luna626


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/10/2008

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:25

j'ai fini le tome un et j'ai été emballée ! une jolie histoire , un très bel univers et de l'action !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:27

Je vais bientôt le lireeeee !!!Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 DanceFablehaven - Brandon Mull - Page 2 Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:37

Luna626 a écrit:
j'ai fini le tome un et j'ai été emballée ! une jolie histoire , un très bel univers et de l'action !!!!

Contente que tu aies aimé, Luna ! clin

Catoche, bonne lecture à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna626
Langue pendue
Luna626


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/10/2008

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:19

merci pour ton passe livre aurore !
Revenir en haut Aller en bas
loic
Bavard
loic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:26

il faut que j'essaye cette série. Au moins le tome 1. En tout cas j'aime beaucoup la couv et l'hsitoire me tente bien. merci de vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:59

Voici un livre bien sympathique qui, je pense, peut s'adresser à un lectorat de jeunes ados. Nous voilà transportés dans un monde féérique, quoique pas toujours, peuplé de fées, sorcières, naïades, satyres et autres monstres.
L'histoire est sympa comme tout, pleine d'actions et de rebondissements. C'est bien écrit et les pages se tournent toutes seules.
Merci Aurore de m'avoir fait partager cette agréable lecture ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:15

Catoche a écrit:

Merci Aurore de m'avoir fait partager cette agréable lecture ! bisous

De rien ! Ravie que tu aies apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:21

Y a-t-il un film de prévu ? Parce que je trouve que c'est très " visuel " comme bouquin et je le verrais bien adapté en film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:24

Catoche a écrit:
Y a-t-il un film de prévu ? Parce que je trouve que c'est très " visuel " comme bouquin et je le verrais bien adapté en film !

Si on en croit l'article de Wikipedia, un film est en cours de production !
(http://en.wikipedia.org/wiki/Fablehaven)
Revenir en haut Aller en bas
loic
Bavard
loic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:10

ça y est, j'ai lu le tome 1. C'est sympa même si je ne le place pas dans le top 10 de mes sagas jeunesse préférées. C'est vrai qu'on imaginerait bien un film.
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:30

Moi zossi je le verrais bien adapté en film !

Bon, je l'ai terminé, et j'ai bien aimé, sans crier au génie. Ca s'adresse quand même plus aux enfants mais j'ai passé un moment sympa.

Mon avis plus complet se trouve >>>Ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
loic
Bavard
loic


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:52

Merci Mélo pour cette bonne critique. Moi, ça me donne envie de lire le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:43

J'en suis à la page 186 je crois et j'avoue que j'ai un peu de mal ! il me fait trop penser à Narnia ! bref, le Seth je vais l'encastrer s'il continue à désobéir !!! mais en même temps sans lui y aurait pas tout ça ! J'espère que ça va s'accélérer un peu parce que ça patine, ça patine !

C'est quand qu'on voit des vampires ? Et Edward et Bella ils sont où ? Désolée je confonds lolll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:53

Livresque a écrit:
J'en suis à la page 186 je crois et j'avoue que j'ai un peu de mal ! il me fait trop penser à Narnia ! bref, le Seth je vais l'encastrer s'il continue à désobéir !!! mais en même temps sans lui y aurait pas tout ça ! J'espère que ça va s'accélérer un peu parce que ça patine, ça patine !

C'est quand qu'on voit des vampires ? Et Edward et Bella ils sont où ? Désolée je confonds lolll !

Ah bon, ça te fait penser à Narnia ?? En quoi, au juste ??? (parce que j'ai lu Narnia et que ça m'étonne, je n'avais point fait de rapprochement... D'un autre côté, mon demi-neurone a du mal à fonctionner ces temps-ci, alors...)

Sinon pour Seth je te rejoins complètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:02

Je trouve que ça se rapprocherait plus des Chroniques de Spiderwick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:08

ça me fait penser à Narnia (l'épisode du premier film hein) dans le sens où les gosses doivent aller chez un membre de leur famille et qu'il y a un monde caché derrière ce milieu austère où ils n'ont pas le droit de faire grand chose. En plus, il y a aussi le fait que les enfants ont un grand rôle à jouer dans ce fameux monde !

Allez encore 130 pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:32

Il me reste environ 50 pages et j'aime beaucoup.
En ce qui me concerne, je ne trouve pas que ça ressemble à Narnia car justement, Narnia j'avais commencé à le lire et jamais fini car je n'aimais pas du tout!

J'aime beaucoup les personnages, même Seth car malgré ses bêtises, heureusement qu'il est là!
Sinon bizarrement, j'aime moins Kendra... je l'a trouve un peu trop peureuse et trop réfléchie...
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Invité
Invité




Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:01

Je l'ai fini ce matin !!! Alléluia !! Bon, j'ai eu l'impression de trainer avec ce bouquin donc je n'étais pas à fond dedans.
L'histoire des fées c'était sympathique mais oui ça m'a rappelé du déjà vu ! Et la fin a été un peu rapide : en venir à bout d'un démon si fort... moyen...
Bref, joli histoire ! Est-ce que le tome 2 approfondit plus les choses ??
Et comme dit Catoche, c'est vraiment un livre jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 0:22

je suis du même avis que vous. J'ai eu hâte de le finir même si la fin ne m'a pas tellement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fablehaven - Brandon Mull   Fablehaven - Brandon Mull - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fablehaven - Brandon Mull
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcatraz de Brandon SANDERSON
» Trilogie "Fils-des-Brumes" de Brandon Sanderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser