Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 l'enfant cheval de Rupert Isaacson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

l'enfant cheval de Rupert Isaacson Empty
MessageSujet: l'enfant cheval de Rupert Isaacson   l'enfant cheval de Rupert Isaacson EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:31

J'ai terminé l'enfant cheval : La quête d'un père aux confins du monde pour guérir son fils autiste .

La lecture de ce livre est une expérience et un bon vers l’inconnu. Je ne savais rien de ce que pouvait être le quotidien des parents d’un enfant autiste. Du diagnostic à la gestion des crises quotidiennes, tout nous est décrit : la souffrance de l’enfant, la détresse des parents qui ne savent pas comment l’aider.
Puis arrive un cheval, Betsy, et le miracle s’opère. Le papa de Rowan a peut être trouvé une clé pour décrypter la maladie de son fils. De là nait l’idée folle d’un voyage en Mongolie pour rencontrer un chaman qui pourrait guérir son fils.
Commence alors le récit de cette formidable aventure avec ses moments de joie, ses peines, gouter les paysages et appréhender une nouvelle culture.
Ce livre offre aux lecteurs une formidable démonstration de foi en l’humain et en des méthodes de soin peu ordinaires.
A découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

l'enfant cheval de Rupert Isaacson Empty
MessageSujet: Re: l'enfant cheval de Rupert Isaacson   l'enfant cheval de Rupert Isaacson EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:16

Il me tente vraiment bien, je le rajoute à ma LAL Smile
Le film est même sorti !
maintenant, il faut voir ce qu'il vaut gratte

Je rajoute également la couverture, c'est plus zoli

l'enfant cheval de Rupert Isaacson 9782226193124
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

l'enfant cheval de Rupert Isaacson Empty
MessageSujet: Re: l'enfant cheval de Rupert Isaacson   l'enfant cheval de Rupert Isaacson EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:17

j'aime beaucoup la couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Contenu sponsorisé





l'enfant cheval de Rupert Isaacson Empty
MessageSujet: Re: l'enfant cheval de Rupert Isaacson   l'enfant cheval de Rupert Isaacson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfant cheval de Rupert Isaacson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vécu/Témoignages/Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser