eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern Lun 23 Nov 2009 - 22:08 | |
| Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Cependant, l'irruption dans sa vie d'un inconnu dérègle cette mécanique bien huilée. Insouciant, spontané, en quête d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son cœur et sort de sa carapace. Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il réellement celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ? Tendresse, émotion, humour, après PS : I love you, Si tu me voyais maintenant est une histoire follement amusante et même un peu magique ! Je viens de le terminer, j'ai aimé mais je trouve que l'héroïne vit trop dans l'introspection. A côté de ca "et si tu me voyais maintenant" permet de vivre des jolis moments poétiques et même quelque part philosophiques. Il pose la question suivante, qu'est ce qui est vraiment important dans la vie? Il ramène à l'essentiel, les joies simples qu'on oublie trop souvent, et ca fait du bien. | |
|
Ophélie Langue pendue
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern Mer 25 Nov 2009 - 21:37 | |
| Perso, il m'a semblé très long alors que j'ai adoré Ps I love you | |
|
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern Jeu 26 Nov 2009 - 4:26 | |
| C'est vrai il y a quelques longueurs dues je pense au fait qu'elle passe trop de temps dans ses pensées et qu'au bout d'un moment ca lasse. Mais à coté de ca j'ai adoré l'idée de l'ami imaginaire. Je n'ai pas encore lu Ps I love you mais j'ai hâte! | |
|
pommdam0ur Langue pendue
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern Mar 1 Déc 2009 - 19:24 | |
| J'avais vu le film "ps i love you" et j'avais adoré !! J'ai voulu tenter un de ses romans ( pas "ps i love you" sachant déjà l'histoire) donc j'ai voulu tenter celui-ci mais ce post m'a un peu refroidie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern | |
| |
|