Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si... de Allison Winn Scotch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Et si... de Allison Winn Scotch Empty
MessageSujet: Et si... de Allison Winn Scotch   Et si... de Allison Winn Scotch EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:11

Et si... de Allison Winn Scotch 9782352360582


Jillian s'ennuie dans sa maison de la banlieue chic new-yorkaise. Alors que son mari s'investit de plus en plus dans son travail, elle a renoncé à un poste prestigieux dans la publicité pour devenir maman à plein temps. Ni l'amour qu'elle porte à sa petite fille, ni les efforts qu'elle fait pour être une mère parfaite et une bonne épouse ne suffisent à combler le vide de sa vie. a-t-elle fait les bons choix?
Comme par magie, elle se réveille un matin dans le lit qu'elle occupait sept ans auparavant lorsqu'elle vivait encore avec son premier amour, à quelques mois de rencontrer celui qui allait devenir son époux. D'abord stupéfaite, elle reprend très vite en main le cours de cette vie qui fut la sienne.
Et si elle pouvait tout recommencer...en évitant de commettre les mêmes erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Et si... de Allison Winn Scotch Empty
MessageSujet: Re: Et si... de Allison Winn Scotch   Et si... de Allison Winn Scotch EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:25

C'est marrant je l'ai vu hier au centre culturel Leclerc et je l'ai noté dans ma LAL...Cela dit le seul avis qu'il y ait sur Amazon n'est pas très positif.
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Et si... de Allison Winn Scotch Empty
MessageSujet: Re: Et si... de Allison Winn Scotch   Et si... de Allison Winn Scotch EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:51

Elizabeth-Bennet a écrit:
C'est marrant je l'ai vu hier au centre culturel Leclerc et je l'ai noté dans ma LAL...Cela dit le seul avis qu'il y ait sur Amazon n'est pas très positif.

Oui j'ai vu aussi pour l'avis, mais un seul avis je trouve ça léger.
Le Tailleur de pierre est resté pendant très longtemps avec deux très mauvais avis sur Amazon, et pourtant je l'ai trouvé génial, donc je ne m'y fie pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Et si... de Allison Winn Scotch Empty
MessageSujet: Re: Et si... de Allison Winn Scotch   Et si... de Allison Winn Scotch EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:34

Il me tente bien malgré l'avis négatif sur Amazon. Mais, en général, je me régale avec les bouquins qui ont ce genre d'avis : surtout qu'il n'est pas si négatif que ça, finalement, cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Et si... de Allison Winn Scotch Empty
MessageSujet: Re: Et si... de Allison Winn Scotch   Et si... de Allison Winn Scotch EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:21

J'attendrais dans ce cas VOS avis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

Et si... de Allison Winn Scotch Empty
MessageSujet: Re: Et si... de Allison Winn Scotch   Et si... de Allison Winn Scotch EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:19

Il me tente bien! Je vais le noter!
Revenir en haut Aller en bas
mick02laon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2012

Et si... de Allison Winn Scotch Empty
MessageSujet: Re: Et si... de Allison Winn Scotch   Et si... de Allison Winn Scotch EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:20

Je suis en train de le lire. Il doit me rester une 20aine de pages.

Il est pas mal. Je ne connais pa la bibliographie de l auteur mais on sent un certain amateurisme en ce qui concerne le deroulement de l histoire. La chronologie y est un peu haché.

L idee de faire revenir l heroine dans son passé pour y changer son present est un tres bon sujet, certe deja visité.
Je ne voudrais pas trop dévoiler du livre mais je fus assez etonné de ne pas ressentir plus de manque en ce qui concerne sa fille.

Pour conclure,

J ai acheté ce livre sur une brocante a 2euros donc je n est pas fait une si.mauvaise affaire. Neuf a autour de 20euros j aurai ete deçu du prix par rapport a l appreciation du.livre.

A lire, mais ce n est pas ce livre la que je recommanderai d acheter les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... de Allison Winn Scotch Empty
MessageSujet: Re: Et si... de Allison Winn Scotch   Et si... de Allison Winn Scotch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... de Allison Winn Scotch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas comment elle fait - Allison Pearson
» "L'histoire de Bone" - Dorothy Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser