Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel Empty
MessageSujet: La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel   La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel EmptyVen 18 Fév 2005 - 17:04

La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel


La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel 2857083602.08.MZZZZZZZ


Je viens de craquer pour ce livre écrit par un prof d'école hotelière. C'est un bouquin de cours quoi ! mais c'est super bien expliqué. Il y a plein de photos. C'est un bouquin sur les aliments, les techniques : genre comment on coupe les carottes (en rondelles, en sifflets, en paysanne etc.. et dans quelles préparations utilise t on les unes plus que les autres). Cela explique aussi tout le vocabulaire culinaire par exemple, blanchir, bouler,... Il y a aussi des recettes. C'est costaud, il y a plus de 1000 pages mais bon comme je le disais il y a plein de photos. On en a pour ses 30.4 euros. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Laurence
Langue pendue
Laurence


Nombre de messages : 174
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2005

La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel   La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel EmptyMer 16 Mar 2005 - 0:54

Un bouquin à garder dans sa cuisine si je comprends bien clin
Revenir en haut Aller en bas
Natnat
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2005

La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel   La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:48

Excellent livre, c`est le moins qu`on puisse dire... Tres bien ecrit, tres bien presente, tres utile...
Un reproche toutefois, la finesse de ses pages... du papier a cigarettes !

Nat
Revenir en haut Aller en bas
paloma
Langue pendue
paloma


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/03/2005

La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel   La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel EmptySam 18 Juin 2005 - 16:55

Citation :
Un reproche toutefois, la finesse de ses pages... du papier a cigarettes !

Excusez-moi mais pour moi c'est le contraire j'ai autant de plaisir à lire qu'à toucher un livre et les feuilles sont si rarement en papier fin, je crois que ce livre va me plaire beaucoup.
Un bémol peut-être, pour la cuisine des feuilles fines ce n'est pas l'idéal.....

hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel Empty
MessageSujet: Re: La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel   La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine de référence de Michel Maincent-Morel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Folco
» HARPICIDE de Michel Vigneron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser