sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: L'empreinte sanglante (collectif) Mer 2 Déc 2009 - 14:59 | |
| Merci pour ton avis éclairé Gilles, je suis d'accord avec toi, les psychopathes ne peuvent pas faire dans la dentelle !! | |
|
Melaine Langue pendue
| Sujet: Re: L'empreinte sanglante (collectif) Mer 2 Déc 2009 - 18:34 | |
| - Inka a écrit:
- Coucou Melaine, je l'ai lu... enfin... juste la nouvelle de Maxime Chattam. Je l'ai lu au moment où j'avais besoin d'une dose d'adrénaline et je ne l'ai pas trouvé insoutenable. Pas du tout ! juste que ce n'est qu'une nouvelle et j'aurais voulu que cet écrit fasse 400 pages de plus. C'est frustrant de ne lire que 40 pages !
Je ne sais pas Melaine si tu aimes le suspense et les histoires bien sanglantes ? J'aime le suspense mais j'avoue que tout ce qui est sanglant, j'ai un peu de mal. J'ai tendance à avoir peur assez facilement. Son dernier livre par exemple...j'ai aimé le style, l'histoire mais parfois, certaines descriptions étaient un peu "trop" pour moi. | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: L'empreinte sanglante (collectif) Ven 4 Déc 2009 - 8:40 | |
| Alors moi je l'ai fini et je suis carrément FAN !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré 3 nouvelles celle de Cardetti, celle de Chattam et celle de Karine Giebel.... J'espère qu'ils renouvelleront l'expérience c'était super !!! | |
|
sylio Langue pendue
Nombre de messages : 1968 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: L'empreinte sanglante (collectif) Ven 4 Déc 2009 - 19:29 | |
| je l'entame tout à l'heure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'empreinte sanglante (collectif) | |
| |
|