Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon   Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon EmptySam 24 Oct 2009 - 21:59

Le cercle des immortels, Tome 1 : L'homme maudit

Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon 510MS0H90DL._SL500_AA240_



Présentation de l'éditeur
Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n'a rien de réjouissant quand on vient d'avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n'a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j'obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau d'anniversaire, elle a eu droit à l'homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N'est-elle pas celle qu'il attend depuis deux mille ans ?



Le cercle des immortels est composé de 9 tomes traduits en français qui peuvent très bien se lire indifféremment les uns des autres. (même si certains personnages sont récurrents)
Il s'agit de très belles histoires mêlant amour et fantastique et qui ont été édité dans la même collection que la communauté du sud (première édition) avec un succès égal à l'époque.
Personnellement, je n'ai pas lu les 9 tomes parce que je ne me suis intéressée à la série qu'après coup (quand les exemplaires d'occasions se vendaient déjà au prix d'un petit lingot d'or shoking ) je n’en ai donc que 5 sur les 9 parut. ben

L’homme maudit, le premier tome, raconte l’histoire de Grace et Julien, un immortel condamné à l’esclavage sexuel… Twisted Evil
C’est drôle, excitant et sans prises de têtes, je le conseille, ainsi que les suivants dans la même veine, pour celle qui arrivent à les trouver à un prix raisonnable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
naddde
Nouveau
naddde


Nombre de messages : 7
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/02/2010

Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon   Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon EmptyLun 15 Fév 2010 - 4:30

Oui, je connais, j'ai lu un tome (Péchés nocturnes) il me semble.
C'est une excellente série. Je compte m'offrir les 9 tomes.
Si tu sais où je peux les trouver....[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebooksechange.blogvie.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon   Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:50

C'est bien le problème, les tomes déjà parut sont quasiment introuvable sauf d'occasion et hors de prix !
Par contre j'ai une bonne nouvelle, J'ai Lu va enfin publié la suite, le tome 10 en avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
naddde
Nouveau
naddde


Nombre de messages : 7
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/02/2010

Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Le cercle des immortels   Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:26

C'est vrai qu'ils coûtent pompom! ohlala
Tout de même....
Je vais regarder les versions anglaises et allemandes. May be...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebooksechange.blogvie.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon   Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:24

J'ai Lu réédite la série à partir d'août. Wink

J'adore, j'ai une préférence pour Acheron, Nick et Zarek. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon   Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:04

Deirdre a écrit:
J'ai Lu réédite la série à partir d'août. Wink

J'adore, j'ai une préférence pour Acheron, Nick et Zarek. ^^

Super, je vais pouvoir acheter ceux qui me manquent. Merci pour la bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon   Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:45

Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon L%2527homme+maudit

DARK-HUNTERS : 1 L'HOMME MAUDIT :
Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert. Justement, pour fêter son anniversaire, elle n'a pas hésité à ouvrir le livre de magie de sa copine Selena et à invoquer Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner dans son jardin ? Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau, elle a eu droit à l'homme idéal. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'importe, elle trouvera le moyen de le libérer de son sortilège !



✭✭✭ Un livre dont j'avais beaucoup entendu parler et qui était encensé de bonnes critiques.
Bon, déjà la couverture est super moche. Mais ça reflète bien le contenu du livre. ^_^
Un récit de romance paranormale sur fond de mythologie grecque. Avec une héroïne blessée par la vie et les hommes, et qui va rencontrer l'Homme (avec un grand H), un esclave sexuel maudit, blablablablabla...
C'est assez bateau comme histoire, voire même too much.... mais torride et très distrayant. Pas de la grande littérature, mais ça se laisse lire tout seul. ✭✭✭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon   Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon EmptySam 8 Oct 2011 - 15:58

Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon Les+de%25CC%2581mons+de+Kyrian

DARK HUNTERS : 2 LES DEMONS DE KYRIAN :
Les Dieux ont donné au Prince Kyrian de Thrace la beauté et la force. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l'amour d'une femme pourra le ramener à la lumière...
Assez! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses soeurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraite... Mais, quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !


✭✭✭ Une bluette qui m’a énormément fait rire quant à la description des scènes amoureuses et au style d’écriture. Du fleur bleu de bas étage, du pseudo fantastico-érotoquo-historique.
L’histoire quant à elle est très très plate, peu consistante. On sent tout arriver à l'avance. Les personnages sont plats, sans consistance.
Bah, ça a au moins le mérite de faire baisser ma PàL d'un livre ! ^_^ ✭✭✭

Note : 0.5/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon   Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercles des immortels - Sherrilyn Kenyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Vargas-L'homme aux cercles bleus
» Le silence des immortels de Jack ROUBAUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser