MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Les jardins de la mort de George P. Pelecanos Mer 21 Oct 2009 - 0:49 | |
| Résumé :1985. Washington DC. Un troisième enfant est retrouvé mort dans un jardin: le " Tueur au palindrome " a encore frappé. Sur la scène de crime: deux jeunes flics, Gus Ramone, blasé mais droit, et Dan Holiday, idéaliste accro aux filles et à l'alcool, et un inspecteur des Homicides, le sergent T.C. Cook, qui malgré sa réputation échouera dans son enquête. Vingt ans plus tard, Asa, un jeune Noir, est lui aussi retrouvé mort dans un jardin. Ramone, Holiday et Cook unissent leurs efforts. Ramone, devenu inspecteur, craint que son fils soit la prochaine victime, Holiday, qui a démissionné, veut prouver sa valeur à ses anciens collègues, et Cook, retraité, ne supporte toujours pas son échec. Pendant ce temps, un jeune délinquant intervient dans une transaction de drogue et embarque l'argent du trafiquant et sa petite amie. On vient de m'offrir ce roman, est-ce que quelqu'un l'a lu? Il a de bonnes critiques... Mon avis très bientôt... | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Les jardins de la mort de George P. Pelecanos Mer 21 Oct 2009 - 9:43 | |
| Je ne connais pas du tout, j'attends ton avis même si à priori je ne suis pas très emballée ! | |
|
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les jardins de la mort de George P. Pelecanos Mer 21 Oct 2009 - 13:44 | |
| Pour être honnête moi non plus je ne suis pas très emballée... Mais bon, celui qui me l'a offert me demande sans arrêt si j'ai aimé, donc il va bien falloir que je me décide à le lire un jour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jardins de la mort de George P. Pelecanos | |
| |
|