Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petits "Hachette Pratique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les petits "Hachette Pratique" Empty
MessageSujet: Les petits "Hachette Pratique"   Les petits "Hachette Pratique" EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:29

... encore une petite collection bien sympa. Pas chere (5.23 euros en moyenne) et assez complete, plutot bien faites également...

Qu'en pensez vous? En avez vous?

Les petits "Hachette Pratique" 2016209372.08.MZZZZZZZLes petits "Hachette Pratique" 2016209593.08.MZZZZZZZLes petits "Hachette Pratique" 2016209356.08.MZZZZZZZLes petits "Hachette Pratique" 2016209429.08.MZZZZZZZLes petits "Hachette Pratique" 2016209534.08.MZZZZZZZ

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Les petits "Hachette Pratique" Empty
MessageSujet: Re: Les petits "Hachette Pratique"   Les petits "Hachette Pratique" EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:48

Voui moi j'en ai

j'ai ceux ci :

Les petits "Hachette Pratique" Cuisine%20wok Les petits "Hachette Pratique" Cuisine%20regime%20cretois Les petits "Hachette Pratique" Cuisine_et_hop_c_est_pret Les petits "Hachette Pratique" Cuisine%20cuisine%20a%20la%20cocotte%20minute

Et "hop c'est prêt !" était donné pour l'achat de 2

Je les trouve très bien. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Les petits "Hachette Pratique" Empty
MessageSujet: Re: Les petits "Hachette Pratique"   Les petits "Hachette Pratique" EmptyLun 13 Juin 2005 - 13:22

J'ai le "Viennoiseries", "Clafoutis", et "Quiches" ... je les aimes beaucoup! Tres bien fait et pour le prix, ça vaut le coup clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits "Hachette Pratique" Empty
MessageSujet: Re: Les petits "Hachette Pratique"   Les petits "Hachette Pratique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits "Hachette Pratique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chinoises" et "Fleurs de Chine"
» Manuel pratique de la cuisine
» Collection Mango pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser