Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Danse de Mort (Linda Fairstein)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Danse de Mort (Linda Fairstein) Empty
MessageSujet: La Danse de Mort (Linda Fairstein)   La Danse de Mort (Linda Fairstein) EmptySam 17 Oct 2009 - 15:24

Reçu ce midi !

La Danse de Mort (Linda Fairstein) 41m3aEdxoiL._SL500_AA240_

Alex Cooper, adjointe au procureur de Manhattan, travaille sur une affaire mettant en cause l'utilisation croissante des fameuses « drogues du viol » lorsqu'elle est appelée en renfort par les inspecteurs Wallace et Chapman. Ceux-ci enquêtent sur la mystérieuse disparition d'une célèbre danseuse au beau milieu d'une représentation du Royal Ballet au Metropolitan Opera. Lorsque le corps de la jeune femme est retrouvé, l'enquête prend une tout autre envergure. Et elle s'annonce difficile.
Toute une faune gravite en effet autour du Lincoln Center, complexe de salles de spectacles qui abrite l'Opéra et véritable icône culturelle de Manhattan. De l'élite de Broadway, qui contrôle les stars et les scènes, aux actrices et danseuses prêtes à tout pour réussir, en passant par les agents, les producteurs, les directeurs artistiques et les metteurs en scène, Cooper devra évoluer avec précaution dans un entourage sensible où, entre les intérêts des uns et les ambitions des autres, les apparences sont trompeuses et les faux-semblants nombreux.


Celui-là ne devrait pas stationner longtemps dans ma PAL, vu que j'adoooore Linda Fairstein et son héroïne, Alex Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Danse de Mort (Linda Fairstein) Empty
MessageSujet: Re: La Danse de Mort (Linda Fairstein)   La Danse de Mort (Linda Fairstein) EmptySam 17 Oct 2009 - 16:21

Je n'ai jamais rien lu d'elle. J'ai l'impression en plus que j'aimerais beaucoup ce qu'elle écrit. Il faudra que j'y remédie.
J'attends ton avis Aurore.

Peut-on les lire dans n'importe quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Danse de Mort (Linda Fairstein) Empty
MessageSujet: Re: La Danse de Mort (Linda Fairstein)   La Danse de Mort (Linda Fairstein) EmptySam 17 Oct 2009 - 16:35

Catoche a écrit:
Je n'ai jamais rien lu d'elle. J'ai l'impression en plus que j'aimerais beaucoup ce qu'elle écrit. Il faudra que j'y remédie.
J'attends ton avis Aurore.

Peut-on les lire dans n'importe quel ordre ?

J'avais fait un post avec la chronologie :

https://passion-livres.forumactif.com/polars-thrillers-f2/linda-fairstein-t3641.htm?highlight=fairstein

Personnellement je dirais que cet auteur se "bonifie" avec le temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Danse de Mort (Linda Fairstein) Empty
MessageSujet: Re: La Danse de Mort (Linda Fairstein)   La Danse de Mort (Linda Fairstein) EmptySam 17 Oct 2009 - 16:38

Merci Aurore ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Danse de Mort (Linda Fairstein) Empty
MessageSujet: Re: La Danse de Mort (Linda Fairstein)   La Danse de Mort (Linda Fairstein) EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:15

J'ai commencé ce livre hier soir et j'ai dévoré les 12 premiers chapitres : il est vraiment excellent, j'étais ravie de retrouver Alex Cooper et ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Danse de Mort (Linda Fairstein) Empty
MessageSujet: Re: La Danse de Mort (Linda Fairstein)   La Danse de Mort (Linda Fairstein) EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:46

Oups, j'ai complètement oublié de donner mon avis final : j'ai adoré ce livre, et je trouve vraiment que Linda Fairstein s'améliore de roman en roman ! Vivement la sortie en France du prochain volet des enquêtes d'Alex Cooper !
Revenir en haut Aller en bas
sabiloli
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/04/2009

La Danse de Mort (Linda Fairstein) Empty
MessageSujet: Re: La Danse de Mort (Linda Fairstein)   La Danse de Mort (Linda Fairstein) EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:42

Moi j'avais Mausolée, je n'avais pas vraiment accrochée mais là, si je le trouve d'occasion pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Danse de Mort (Linda Fairstein) Empty
MessageSujet: Re: La Danse de Mort (Linda Fairstein)   La Danse de Mort (Linda Fairstein) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse de Mort (Linda Fairstein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linda Fairstein
» Danse de Mort de Douglas Preston et Lincoln Child
» En ultime recours de Linda DAVIES
» la Danse interdite, Rachel Hausfater-Douieb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser