Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amours et autres enchantements Sarah A.Allen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Amours et autres enchantements Sarah A.Allen Empty
MessageSujet: Amours et autres enchantements Sarah A.Allen   Amours et autres enchantements Sarah A.Allen EmptyJeu 1 Oct 2009 - 2:06

Amours et autres enchantements Sarah A.Allen 0167409_200



Avec un pommier facétieux qui prédit l'avenir, les plats aux vertus magiques qu'elle cuisine et la carapace qu'elle s'est forgée pour ne plus souffrir, Claire pensait avoir tout ce dont elle avait besoin. Mais voilà que réapparaît sa soeur après des années d'absence, et qu'elle rencontre un nouveau voisin charmant bien décidé à lui faire la cour. Alors la petite vie bien réglée de Claire s'emballe joyeusement...

Concernant "Amours et autres enchantements" : La recette du bonheur ? Prenez un brin de romantisme, une touche de magie, un soupçon de secrets, mélangez avec une dose d'humour, vous obtiendrez un roman aussi rafraîchissant que touchant. N'hésitez pas vous aussi à croquer dans la pomme !


Sans être grandiose, ce roman sentimental permet de passer un joli moment plein de poésie.
Parfait pour mettre un peu de grâce dans le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Amours et autres enchantements Sarah A.Allen Empty
MessageSujet: Re: Amours et autres enchantements Sarah A.Allen   Amours et autres enchantements Sarah A.Allen EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:55

Il a l'air d'être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Amours et autres enchantements Sarah A.Allen Empty
MessageSujet: Re: Amours et autres enchantements Sarah A.Allen   Amours et autres enchantements Sarah A.Allen EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:53

Ma mère l'avais acheté chez Belgique loisir! je lui ai piquer et il traine dans ma pal! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Amours et autres enchantements Sarah A.Allen Empty
MessageSujet: Re: Amours et autres enchantements Sarah A.Allen   Amours et autres enchantements Sarah A.Allen EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:33

Il me fait penser à Les Ensorceleuses d'Alice Hoffman, un livre que j'aime beaucoup...Hop je le note !

@Dunky : je viens de découvrir qu'il existait un Belgique Loisirs, mdr
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Amours et autres enchantements Sarah A.Allen Empty
MessageSujet: Re: Amours et autres enchantements Sarah A.Allen   Amours et autres enchantements Sarah A.Allen EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:55

Ainsi que Suisse et Québec Loisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Amours et autres enchantements Sarah A.Allen Empty
MessageSujet: Re: Amours et autres enchantements Sarah A.Allen   Amours et autres enchantements Sarah A.Allen EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:15

hihi comme quoi on en apprend tous les jours!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Amours et autres enchantements Sarah A.Allen Empty
MessageSujet: Re: Amours et autres enchantements Sarah A.Allen   Amours et autres enchantements Sarah A.Allen EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:48

je l'ai lu un peu par hasard...
ancienne abonnée chez belgique loisirs, j'avais oublié de renvoyer ma commande, et du coup, c'est ce livre qui m'a été envoyé...
je ne l'avais jamais lu, et l'ai sorti de ma bibliothèque il y a peu...
et je me suis dit que je regrettais de ne pas l'avoir fait plus tôt...

Et finalement, ce fut l'émerveillement...

Il combine merveilleusement bien magie, humour, recettes de plats magiques grâces à des herbes et fleurs du jardin, ...

Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un moment merveilleux de lecture... à consommer sans modération...


Les personnages y sont attachants, et ont chacun leur don particulier...



Ma préférence va sans conteste à Evanelle, une dame agée de plus de 70 ans qui, dans la vie, prend plaisir à regarder les fesses des beaux jeunes hommes et qui distribue des objets à tout le monde... objets à la fois insolites, sans utilité première, mais qui à court ou moyen terme s'avère finalement des plus utiles et nécessaires...

Le tout se lit d'une traite et est rafraîchissant. Un pur moment de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amours et autres enchantements Sarah A.Allen Empty
MessageSujet: Re: Amours et autres enchantements Sarah A.Allen   Amours et autres enchantements Sarah A.Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amours et autres enchantements Sarah A.Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Levy - Mes amis mes amours
» Amours et tentations - Adele Parks
» Les amours de Laura Quik de isabel Wolff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser