Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "J'ai commencé par un joint" -Hélène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini
Langue pendue
Nini


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/09/2009

"J'ai commencé par un joint" -Hélène Empty
MessageSujet: "J'ai commencé par un joint" -Hélène   "J'ai commencé par un joint" -Hélène EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:51

J'ai commencé par un joint

"J'ai commencé par un joint" -Hélène 49140510

Résumé du livre

"Hélène a 12 ans, c'est une jeune fille comme beaucoup d'autres, sensible et angoissée par le monde des adultes. Un soir elle allume son premier joint. Elle ignore encore qu'elle va être entraînée dans une spirale qui la mènera à l'héroïne. Personne ne s'en rend compte, ni sa famille ni ses professeurs. Chaque jour est une course effrénée après cette drogue mortelle. Hélène ne s'en sort qu'à l'âge de 18 ans, après six années gâchées qui ont failli lui coûter la vie. "

Mon avis

J'ai beaucoup adoré, pour vous dire, je l'ai dévoré en 2 soirées!!! J'ai beaucoup d'admiration pour l'auteure qui réussit au final de s'en sortir, mais aussi d'aider les autres. Une lecture facile pour ceux et celles qui ont lut Christiane F (et tout aussi facile pour les autres XD).

a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmeslivres.over-blog.com
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

"J'ai commencé par un joint" -Hélène Empty
MessageSujet: Re: "J'ai commencé par un joint" -Hélène   "J'ai commencé par un joint" -Hélène EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:18

A lire apparement Smile
Je pourrais meme me laisser tenter un de ces jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

"J'ai commencé par un joint" -Hélène Empty
MessageSujet: Re: "J'ai commencé par un joint" -Hélène   "J'ai commencé par un joint" -Hélène EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:36

Ah oui ça a l'air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai commencé par un joint" -Hélène Empty
MessageSujet: Re: "J'ai commencé par un joint" -Hélène   "J'ai commencé par un joint" -Hélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai commencé par un joint" -Hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Chinoises" et "Fleurs de Chine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vécu/Témoignages/Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser