laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Juillet de sang - Joe R Lansdale Lun 28 Sep 2009 - 18:54 | |
| Reçu de PM ce jour Parce que Richard Dane a dû se défendre, il a fait un énorme trou dans la tête d'un homme qui se trouvait dans son salon. Le cambrioleur lui a tiré dessus sans une hésitation. Richard a pour lui la légitime défense, la pénombre de la nuit et la protection de son fils qui dormait dans une pièce mitoyenne. Les flics comprennent très bien. Ce que ne sait pas encore Richard c'est que s'ils sont à ce point " sympas ", ce n'est pas simplement pour soigner leur image auprès du contribuable. Derrière le fait divers se cache une tout autre histoire totalement invraisemblable. Qui était ce type venu de nulle part ? Que cache la mansuétude des enquêteurs et pourquoi le FBI s'en mêle-t-il ? Richard, bouleversé par sa propre vulnérabilité, sidéré par ses instincts révélés, va devenir à son tour une cible, car s'il a défendu son enfant, le cambrioleur aussi était le fils de quelqu'un... | |
|
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Juillet de sang - Joe R Lansdale Lun 28 Sep 2009 - 18:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juillet de sang - Joe R Lansdale Lun 28 Sep 2009 - 19:04 | |
| Moi aussi ! Tu nous diras hein, Laura ! |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Juillet de sang - Joe R Lansdale Lun 28 Sep 2009 - 19:31 | |
| Bien sur ! Comptez sur moi ! | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Juillet de sang - Joe R Lansdale Mer 28 Oct 2009 - 11:24 | |
| Je l'ai commencé et presque fini ! Il se lit très vite et le livre n'a rien à voir avec la couverture ! Enfin j'imaginais des choses bien sanglantes et en fait non !!! mais j'aime beaucoup ! | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Juillet de sang - Joe R Lansdale Jeu 29 Oct 2009 - 11:08 | |
| Voilà je l'ai fini, un petit policier sympa mais néanmoins plus ordinaire que ce que je pensais lire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet de sang - Joe R Lansdale | |
| |
|