Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sauver sa peau - Lisa Gardner

Aller en bas 
+3
aliceroy
sofihm
laura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver sa peau - Lisa Gardner   Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:52

T'as vu hein ! trop bien cette lisa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver sa peau - Lisa Gardner   Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:51

J'ai lu plusieurs résumés de romans de Lisa Gardner, ce qui m'a donné envie de les lire tous. L'an dernier, j'en ai lu un. Je l'ai lu en anglais, et j'ignore encore quel est le titre français. Je pense qu'il n'a pas été évoqué ici, vu les résumés que j'ai lus. C'est «Say goodbye». C'est celui avec l'araignée...
Je ne suis pas facilement impressionnable. Je suis fan de Brussolo, je n'aime pas du tout Mary Higgins Clark... Eh bien, «Say goodbye» m'a terrorisée, traumatisée. J'en ai passé des nuits d'angoisse avec sueurs froides et boule à l'estomac... Pourquoi? Parce que j'avais lu que Lisa Gardner se basait souvent sur des faits réels, et là, cette histoire si réaliste (même si elle n'est pas vraie, des histoires semblables ont dû arriver) m'a glacé le sang. J'avais peur qu'on vienne m'enlever chez moi (même si j'ai passé l'âge, car le gamin a été enlevé chez lui), que mon mari (qui est informaticien) doive réparer des ordis de pédophiles qui le tueraient ensuite... Oui, je sais, je me fais facilement des films...
Et je n'ai même pas réussi à écrire une chronique de ce livre pour mon blog. Je ne pouvais pas. Je le regrette un peu aujourd'hui...

Bref. Je n'ai pas osé toucher à un autre Lisa Gardner. Pourtant, ses livres me font envie. Est-ce qu'à votre avis, «Say goodbye» est le plus insupportable? Est-ce que vous croyez, comme elle semble le dire, que c'est inéluctable? Que si on te brise, tu ne te reconstruiras jamais, et tu briseras à ton tour, parce que tu ne connais que ça?
Et accessoirement, le pseudo-anagramme, c'était Dincarah ou Dinchara? Vu la prononciation, je ne sais pas... Je dirais Dincarah, mais peut-être que ça s'écrit et se prononce comme Christine. (Je lis en audio, d'où ma question.)

Au fait, les livres avec Kimberly je sais plus quoi (j'ai oublié son nom), il vaut mieux les lire dans l'ordre pour avoir l'histoire de ladite Kimberly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver sa peau - Lisa Gardner   Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:50

Bon, apparemment, personne ne peut répondre... j'ai une question encore plus dure. ;-) Je pouhrais lire un autre Lisa Gardner («The perfect husband»). Je ne sais pas s'il a été traduit en français, mais si je le lis, ce sera en anglais. Pensez-vous que je devrais laisser tomber, étant donné mon traumatisme avec «Say goodbye»?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver sa peau - Lisa Gardner   Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:28

Aller Betty, retente le coup ! Je viendrai te consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver sa peau - Lisa Gardner   Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:31

Le pire, c'est que j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre un autre: «The perfect husband». Mais j'ose pas le lire!!! Bon, si je peux comter sur toi, je vais tenter, alors...
J'aimerais quand même avoir des avis de ceux qui auraient lu «Say goodbye»...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver sa peau - Lisa Gardner   Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:37

Essaie de le lire juste avant le 10, comme ça on pourra en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver sa peau - Lisa Gardner   Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:42

Ah oui, tu as raison. Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver sa peau - Lisa Gardner   Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:38

Je l'ai dans ma pal!
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver sa peau - Lisa Gardner   Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:26

j'ai bien aimé ce policier grace à sa construction, il y a deux histoires en fait, l'histoire d'Annabelle et la decouverte du 6 cadavres de petites filles, bien sûr, les deux histoires sont liés mais j'ai apprécié que le passé d'Annabelle soit mis en avant.
Annabelle est une femme de 30 ans qui a passé son enfance à déménager et à changer d'identité, son père fuyait quelqu'un mais on ne sait pas qui. Les macabres découvertes de la police vont permettre d'éclaicir ce mystère qui fait toute la richesse de ce policier.
Les explications et le dénouement nous sont révélés que dans les dernières pages, c'est inattendu et très prenant, c'est le 2° roman que je lis de cet auteur, j'aime l'originalité de ses récits.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauver sa peau - Lisa Gardner   Sauver sa peau - Lisa Gardner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver sa peau - Lisa Gardner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disparue - Lisa Gardner
» sauver noel de romain sardou
» Peau de Philippe Di Folco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser