Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie Claire Cuisine de Michele Cranston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Marie Claire Cuisine de Michele Cranston Empty
MessageSujet: Marie Claire Cuisine de Michele Cranston   Marie Claire Cuisine de Michele Cranston EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:57

... et un de plus qui va bientot finir dans ma bibliotheque! C'est une vraie bible de la cuisine qui viens de sortir le 8 Juin à peine... donc tout frais, tout neuf!
Un livre qui englobe vraiment la cuisine du ptit déj (scones etc...), aux plats salés, desserts etc... tres tres clair, tres bien fais! Un livre vraiment très agréable à feuilleter et très épais.

... vraiment pouce

Marie Claire Cuisine de Michele Cranston 2501044436.01.TZZZZZZZ

Citation :
Marie Claire cuisine, véritable bible pour les cuisiniers débutants et source d'inspiration pour les gourmands de tous âges. Avec plus de 600 recettes et astuces, l'art de cuisiner devient un véritable plaisir.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Marie Claire Cuisine de Michele Cranston Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Cuisine de Michele Cranston   Marie Claire Cuisine de Michele Cranston EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:53

... j'ai investi hier et je confirme : c'est une vraie bible ! pouce

Il compote 392 pages et plus de 600 recettes.

Il est super bien frais, tres agréable à lire et tout en photos.

Il est séparé de la manière suivante : La cuisine plaisir, Matin Gourmands, Secrets de cuisine, Les salades, Saveurs d'été, L'heure du thé, Soirée Cocktails, Diners simples ou repas de fêtes, les desserts.

Il comporte également pleins pleins de bons conseils, de techniques à chaque partie.

Voila quelques exemples de recettes qu'on y trouve : Agneau roti à la marocaine, Gateau moelleux aux nectarines et aux amandes, Risotto aux asperges, Palets aux flocons d'avoines, Buschette aux tomates et basilic, biscuits au parmesan, blinis, steacks grillés et salsa aux oignons, salade de brie aux pommes et noix, cake à la banane, magrets de canard aux épices, Rouleaux de canard à la mangue, Tartelettes au chevre, pudding au chocolat, bouchées au citron etc etc...

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Marie Claire Cuisine de Michele Cranston Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Cuisine de Michele Cranston   Marie Claire Cuisine de Michele Cranston EmptyMer 22 Juin 2005 - 10:56

Je l'ai feuilleté également. Je le trouve un peu trop volumineux pour moi mais il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Marie Claire Cuisine de Michele Cranston Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Cuisine de Michele Cranston   Marie Claire Cuisine de Michele Cranston EmptyMer 22 Juin 2005 - 13:25

C'est vrai Kscades, il est vraiment tres tres épais... Je n'avais pas encore de livre bien général dans ce genre là, tellement bien fait et tellement complet donc j'ai investi clin

C'est vrai que c'est vraiment un tres joli livre pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Claire Cuisine de Michele Cranston Empty
MessageSujet: Re: Marie Claire Cuisine de Michele Cranston   Marie Claire Cuisine de Michele Cranston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Claire Cuisine de Michele Cranston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Claire////////Marguerite Audoux
» Marie Claire Recettes : Buffets et Cocktails
» Insecte de Claire Castillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser