Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mamma Miam

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie
Langue pendue
Ophélie


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2007

Mamma Miam Empty
MessageSujet: Mamma Miam   Mamma Miam EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:29

Le site Babelio m'a proposé de faire la critique d'un livre... j'avais fais un choix parmi une bonne centaine et me voici donc à vous parler d'un livre de cuisine, mais pas de n'importe quelle cuisine, la cuisine italienne.. MmMmM les pâtes, les pizzas, le pesto, le parmigiano...
Vous croyez qu'ils me connaissent et qu'ils savent que je suis une gourmande ?!

Bref vous l'aurez compris, j'en bavais déjà avant de l'ouvrir... Mamma Miam est donc un livre de Christian Cino aux éditions Toquades.

Image hébergée par servimg.com
Tout d'abord l'aspect global : le livre est joli, coloré et bien illustré.
Le format est sympa, pas trop grand, ni trop petit, il convient à toutes les bibliothèques, même les plus minimalistes. Le titre m'a tout de suite sauté aux yeux


Les recettes : on est loin du déja vu .. ce sont des recettes de la nouvelle cuisine, bien présentées. Elles sont claires, simples, réalisables par les novices, même si parfois certains ingrédients méritent un petit détour dans une boutique italienne.
On a pas mal de choix, que celui qui ne trouve pas de quoi faire, me jette la première ravioli ;o)

Alors vite à vous fourneaux !!!! et vous m'en direz des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://temoicka.canalblog.com
Invité
Invité




Mamma Miam Empty
MessageSujet: Re: Mamma Miam   Mamma Miam EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:06

Miam miam miam, dommage que je sois au régime sec, ça me tenterait drôlement, ce livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamma Miam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser