| Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Lun 3 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Amazon m'a recommandé ce livre:
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire
La vie bien tranquille de MacKayla Lane bascule complètement quand elle se retrouve sur les côtes de l’Irlande et est plongée dans un royaume obscur et mortel totalement différent de ce qu’elle avait imaginé. Pour sauver sa vie, Mac doit trouver le Sinsar Dubh, un livre vieux d’un million d’années de la magie la plus noire que l’on puisse trouver et qui recèle la clé pour dominer le monde des hommes et des Fae. Poursuivie par les assassins Fae, cernée par de mystérieux personnages auxquels elle ne peut pas faire confiance, Mac se retrouve partagée entre deux hommes aussi irrésistibles et dangereux l’un que l’autre : V’lane, le Fae insatiable qui peut transformer le désir sexuel en une obessession chez une femme et le toujours énigmatique Jericho Barrons, un homme aussi attirant que mystérieux...
C'est parait-il le livre événement aux Etats Unis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Mar 4 Aoû 2009 - 13:49 | |
| Je mets la couverture. |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Mar 4 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Ca serait peut-être mieux dans la rubrique fantastique/fantasy non ? | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Mar 4 Aoû 2009 - 21:52 | |
| Je pense aussi Daphnir, j'ai du poster au mauvais endroit | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Mar 4 Aoû 2009 - 22:46 | |
| C'est pas grave.... Inka ou Laura le changeront de place quand elles passeront par ici... | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Mer 5 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Voilà, c'est transféré... bonne lecture les filles ! | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Mer 5 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Merci bcp !!! | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Mar 3 Nov 2009 - 4:23 | |
| Ca me tente bien. La couverture est trop jolie! | |
|
| |
sofiaportos Langue pendue
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : 26 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Mar 18 Mai 2010 - 17:25 | |
| alors est ce que quelqu'un la lu parce que il me tente celui la | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Sam 22 Mai 2010 - 15:00 | |
| J'ai lu le tome 1, je n'étais pas super emballée, du coup je n'ai pas lu la suite. | |
|
| |
sofiaportos Langue pendue
Nombre de messages : 487 Age : 35 Localisation : 26 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Lun 24 Mai 2010 - 11:29 | |
| - Deirdre a écrit:
- J'ai lu le tome 1, je n'étais pas super emballée, du coup je n'ai pas lu la suite.
ah!! bon, quelqu'un d'autre la lu?? | |
|
| |
DeL Langue pendue
Nombre de messages : 1476 Age : 37 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Lun 24 Mai 2010 - 20:25 | |
| Je viens de lire 2 critiques positives, il me tente... | |
|
| |
MyaRosa Langue pendue
Nombre de messages : 2323 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Dim 30 Mai 2010 - 2:00 | |
| Toujours pas, non. Il dort dans ma PAL... mais j'ai lu de bons avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Lun 16 Mai 2011 - 23:04 | |
| LES CHRONIQUES DE MACKAYLA LANE : 1 FIEVRE NOIRE : MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le Sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques. ✭✭✭ Un récit guimauve et rose-bonbon... Je n'ai pas aimé. Une intrigue qui peine énormément à démarrer et lorsqu'elle le fait, c'est plat, sans aucune saveur. Une héroïne superficielle et totalement creuse. Un beau gars ténébreux qui va l'aider et l'apprécie mais ne le lui montre pas. Bref, ce livre est une série de clichés mis bout à bout. On ne sait pas trop si on est dans un livre de fantasy ou un polar. Je vous déconseille fortement de vous lancer dans le premier tome de cette série ! ✭✭✭ Note : 0.5/3 |
|
| |
DeL Langue pendue
Nombre de messages : 1476 Age : 37 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Mar 17 Mai 2011 - 22:39 | |
| Oh...je n'ai lu que des critiques positives sur cette série jusqu'à présent. Le premier tome est dans ma PAL, on verra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning Mar 17 Mai 2011 - 22:59 | |
| Oui, je dois être une des seule à avoir une critique négative... Mais bon, j'assume bien ! ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning | |
| |
|
| |
| Chroniques de MacKayla Lane Karen M. Moning | |
|