Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Fables de Sang (Arnaud Delalande)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Fables de Sang (Arnaud Delalande) Empty
MessageSujet: Les Fables de Sang (Arnaud Delalande)   Les Fables de Sang (Arnaud Delalande) EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:31

Les Fables de Sang (Arnaud Delalande) 418iSSHIDTL._SL500_AA240_

Une fois de plus, Arnaud Delalande réussit à construire un thriller extrêmement ingénieux tout en ressuscitant l'atmosphère d'une des pages les plus envoûtantes de l'histoire de France. A la fin du règne de Louis XV et au début de celui de Louis XVI, un tueur démoniaque s'inspire pour chacun de ses meurtres d'une fable de La Fontaine. Quel est ce monstre qui a juré d'assassiner Marie-Antoinette et d'abattre la monarchie? Un seul homme est capable de contrer un ennemi aussi insaisissable : le Vénitien Pietro Viravolta, alias l'Orchidée noire, membre éminent du Secret du roi, authentique service d'espionnage au service des Bourbons... Des espions anglais, des inventions diaboliques, des secrets d alcôve, des crimes énigmatiques : c'est sûr, vous n'oublierez jamais ces fables !
Revenir en haut Aller en bas
Charley
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Les Fables de Sang (Arnaud Delalande) Empty
MessageSujet: Re: Les Fables de Sang (Arnaud Delalande)   Les Fables de Sang (Arnaud Delalande) EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:41

Je viens tout juste de le terminer et j'ai adoré! C'est un très bon roman avec beaucoup de suspense. L'intrigue se déroule au 18e siècle ce qui est assez original!

Une belle découverte!!
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Les Fables de Sang (Arnaud Delalande) Empty
MessageSujet: Re: Les Fables de Sang (Arnaud Delalande)   Les Fables de Sang (Arnaud Delalande) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:15

lu il y a quelques temps et j'ai beaucoup aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/10/2010

Les Fables de Sang (Arnaud Delalande) Empty
MessageSujet: Re: Les Fables de Sang (Arnaud Delalande)   Les Fables de Sang (Arnaud Delalande) EmptySam 23 Oct 2010 - 22:32

je l'ai lu aussi celui la et j'ai vraiment apprécier.

Sur fond de changement de monarchie, les meurtres se succèdent tous mettant en scène une fable de Lafontaine.

On s'attache à Viravolta. Et puis on découvre autrement Versaille et ses jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Fables de Sang (Arnaud Delalande) Empty
MessageSujet: Re: Les Fables de Sang (Arnaud Delalande)   Les Fables de Sang (Arnaud Delalande) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fables de Sang (Arnaud Delalande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang d'encre au 36 de Arnaud Delalande
» L'eglise de Satan - Arnaud Delalande
» La musique des morts - Arnaud Delalande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser