Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)

Aller en bas 
+6
Dunky
Deirdre
DeL
Melaine
Daphnir
Miss Lecture
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:33

Comme j'ai enfin récupéré mes bouquins, j'en profite pour commencer le tome 1 avant que quelqu'un d'autre ne me les pique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:39

Elizabeth-Bennet a écrit:
Comme j'ai enfin récupéré mes bouquins, j'en profite pour commencer le tome 1 avant que quelqu'un d'autre ne me les pique Mr.Red

genial!! tu nous donnera ton avis!!
je me suis promis de lire le premier tome avant la fin de l'année! vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:06

Pour l'instant, j'aime bien mais il y a un truc qui m'agace : le name dropping incessant ! Toutes les dix lignes, il y a "elle portait une robe Gucci et des chaussures Prada", c'est gonflant, on se croirait dans L'accro du shopping !

L'auteur ne pas décrire la tenue de quelqu'un sans nous informer de la marque des vêtements, jusqu'au soutien-gorge...Autant ça ne me gêne pas dans des livres comme L'accro...ou Le Diable..., où c'est justifié, autant dans une histoire de vampires, je trouve ça lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:21

J'en suis au deux tiers du tome 2 et pour tout dire, je suis un peu déçue par cette saga !

Je trouve intéressante l'idée de deux clans de vampires opposés (les sang-bleu contre les sang-d'argent) en revanche, l'idée que les vampires sont des anges déchus chassés du Paradis, là je trouve que c'est n'importe quoi !

Quant aux personnages, je ne parviens pas à m'y attacher...Les jumeaux Force sont des têtes à claques et je trouve l'héroïne, Theodora, ennuyeuse ! Les seuls que j'aime bien sont Oliver et Bliss. Quant à la litanie des "elle portait une robe Chanel et des ballerines Chloé", je n'en peux plus !

Bref, une déception que ces Vampires de Manhattan. Pourtant ma soeur et les amies à qui j'avais prêté les livres ont toutes été emballées...Mais bon quand on n'accroche pas, on n'accroche pas! Je continue quand même à lire pour savoir comment ça va se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:12

l'auteur insiste bien que les ados vampires constituent l'élite new yorkaise, donc ils sont riches et sont à la pointe de la mode.
Je n'avais pas été fan tout de suite après le 1er tome, mais la suite est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:46

Deirdre a écrit:
l'auteur insiste bien que les ados vampires constituent l'élite new yorkaise, donc ils sont riches et sont à la pointe de la mode.
Je n'avais pas été fan tout de suite après le 1er tome, mais la suite est mieux je trouve.



Effectivement, j'ai trouvé le 3ème tome bien meilleurs que les 2 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:20

Le tome 4, Le baiser du vampire, sort le 4 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:45

Je suis super tentée mais ma pal prend des allures de pyramide!!!
Je les ai vu pas cher sur ebay, si ils ne montent pas, je les prends. arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Moustiiks
Nouveau
Moustiiks


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:50

Il ne sort que le 4 novembre ?!
Ca va encore, j'ai fini le tôme 3 hier !

J'ai vu tout au début de la discussion quelqu'un dire qu'il attendait pour les Midnighters, franchement, si tu aimes le même genre de livres de moi (ce qui a l'air d'être le cas) tu ne seras pas déçu(e) ! Je pense que le 3e sort le ... 11 novembre ? Ou c'est HP au cinéma ? Je confond tout !
En tout cas, je sais qu'il sort en novembre ! Very Happy

Encore merci pour l'info, ça fait genre 20 min que je cherche la date de sortie du 4, je me disais bien que le 3e ne pouvait pas finir comme ça, c'est trop bizarre !

Enfin bref, bonne lecture à tous ! Very Happy fou hello
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Langue pendue
Ophélie


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2007

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:01

Je viens de commander le 3, je le récupère ce soir..
j'attends le 4 pour l'acheter bien sûr !
j'avais beaucoup aimé 1&2 : vampires et mode
Revenir en haut Aller en bas
http://temoicka.canalblog.com
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:29

Je viens de terminer le premier tome et j'ai bien aimé.
Bien sûr, les personnages et les situations auraient du être un peu plus fouillés mais je ne me suis pas ennuyé. Un bon divertissement.

Pour celles que ca intéresse, le tome 4 est dispo:

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 51p57357PKL._SL500_AA240_


Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou la perdre une fois encore ?


Dernière édition par eiram le Mer 11 Nov 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Moustiiks
Nouveau
Moustiiks


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:01

Encore merci pour les info's sur la date de sortie, pour le petit résumé et l'illustration ! :p

J'ai trop la haine, j'ai été mercredi passé le chercher à la libraire, ils ne l'avaient pas et m'ont dit de revenir début de semaine alors je suis allée hier et il ne l'ont toujours pas alors je dois attendre la fin de la semaine/début de la semaine prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:26

Ils ont fait un joli coffret, je le voulais! Smile

Sinon, j'ai bien aimé ce tome 4, surtout les parties avec Theodora.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:44

Les Sang-Bleu
De Melissa de La Cruz

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 51zC5geOxBL._SL160_
Theodora Van Alen est persuadée que les meurtres sanglants de Duchesne, la prestigieuse école new-yorkaise des sang-bleu, sont liés à leurs ennemis de toujours : les sang-d'argent. Elle part donc à Venise rechercher son grand-père, qui croit lui aussi à cette hypothèse. En même temps se prépare le bal des Quatre-Cents, le grand événement chez les vampires organisé par Mimi Force, l'élève la plus populaire et la plus enviée du lycée. Mais c'est après le bal que se dissimulent, derrière les masques, les vrais dangers...

Depuis le succès de la série Twilight, les vampires sont à la mode et je me suis laissée tenter. Mais je n’ai pas choisi le bon roman car je suis assez mitigée et j’ai eu du mal à comprendre et pas seulement parce que c’est un 2° tome.

Deux couples principaux se dégagent de cette histoire, des relations frères sœurs de sang dans le présent mais âmes sœurs dans l’immortalité, cela n’est pas très clair. Il y a des sang-bleu, des sang-rouge et des sang-d’argent, je n’ai pas très bien saisi la différence de chacun ; de plus l’histoire est plate, une bonne histoire pour ado peut être ! Moi, je n’ai pas trop accroché et capté la subtilité d’une tel lecture.

Les critiques le décrivent mieux que le précédent alors je n’ai pas de regret, je n’ai rien perdu ; Fascination de Stephenie Meyer n’avait pas été un tollé pour moi, je ne suis pas trop attirée par ces histoires d’adolescents vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:33

Tome1 : Les vampires de Manhattan

Le lycée Duchesne abrite les jeunes gens des plus riches familles new-yorkaises. Deux catégories s'y font face, les branchés et les gothiques. L'histoire bascule le jour où un meurtre est perpétré...

J'ai déja commencé cette série par le tome 2, j'ai vite été perdue et déçue, mais comme je suis d'un tempérament tétue, j'ai décidé de la relire en commençant par le premier : les vampires de Manhattan. Je comprends à présent, pourquoi je n'ai pas suivi, ce premier tome est rempli de révélations et permet au lecteur de se familiariser avec les "sang bleu" et "sang d'argent".
Le milieu dans lequel se passe ce roman est riche même très riche, les sang bleu, vampires immortels, sont là depuis la première colonisation et avant cela vivait depuis les pharaons, seule Théodora est un "nouveau né" issu d'une liaison avec un humain : les "sang rouge". Une fois que l'on sait cela, l'histoire est très claire et très prenante.
Car les "sang bleu" sont pas si invulnérables que cela, un "Croatan" les menace, mais la plupart n'y croit pas, afin de le combattre , Théodora va chercher des explications auprès de son père disparu, et c'est en italie qu'elle part à la fin de ce roman.
C'est une lecture détente, comme je le dis précédement, une fois que l'on a compris, l'intrigue est très interessante, l'imagination de l'auteur m'a bien plu, je relis donc le 2° tome avec un autre regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:46

tome 2 : les sang bleu ; relecture

Mimi Force prépare un grand évènement chez les vampires : le bal des Quatre-Cents, avec robes haute couture et luxueux palaces.

La première partie du roman est un peu " culcul", en effet, Mimi Force organise un bal secret pour les sang bleu, le coté quartier chic et belles fringues ne me plait pas trop, c'est pour cela que j'ai pas aimé ce roman lors de ma 1° lecture.
Mais comme j'ai lu le précédent, je connais mieux les sang bleu et les sang d'argent et les enjeux qu'ils doivent affronter, je l'ai donc abordé différement et aimé.
Le personnage le plus important et la sang mélé, Théodora, elle est nouveau nèe, elle doit apprendre à se connaitre en tant que vampire, avec des pouvoirs à maitriser. L'arrivée de son grand père est un atout pour elle et aussi pour nous, lecteur, car il nous en apprend beaucoup sur le passé des sang bleu.
Je poursuis cette série avec plaisir et j'ai envie d'en connaitre plus sur l'avenir de Théodora mais aussi celui de Jack Force et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:51

tome 3 : Les sang d'argent

Theodora Van Alen entretient désormais une liaison passionnée et secrète avec le sublime Jack. Déchirée entre ses deux amours puisqu'elle a fait d'Oliver un peu plus que son meilleur ami, elle se sent perdue. Mais une grave menace plane sur le petit monde des vampires. À Rio, un grand dîner de gala doit accueillir tous les sang-bleu. Mais ni Theodora ni ses amis ne se doutent une seule seconde que leurs ennemis héréditaires - les sang-d'argent - rôdent. Et c'est le plus puissant d'entre eux, le Léviathan en personne, qui les attend...
J'ai bien aimé ce tome, il est plus sérieux, la menace des sang d'Argent donne du piquant à l'histoire et apporte beaucoup de révélations et explications sur les vampires, dieux échappés du paradis et condanné à l'immortalité.
Théodora, la sang mélé est toujours un personnage important, par sa nature mi humaine, les explications sur les sang d'argent, adepte de lucifer et le léviathan, est aussi original et plaisant à lire. Mimi Force est présenté dans ce livre comme un personne plu mûr malgré sa jalousie contre Théodora.
Il reste encore des points obscurs : Bliss, la vigie, Jordan et d'autres petites choses que je n'ai pas très bien compris, mais les tomes suivant, je l'espère, vont m'apporter les réponses qui me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:11

tome 4 : le baiser du vampire
Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans b capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : b très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou b perdre une fois encore ?

Ce 4° roman est légèrement différent des 3 précédents, nous ne sommes plus au lycée, les personnages sont plus mûrs
- Mimi est une venator, elle cherche Sophia , la vigie.
-Théodora est en fuite avec son intermédiaire, oliver
- Bliss est la seule à vivre dans le même environnement mais déranger par un visiteur mystèrieux.
On suit de chapitre en chapitre les trois personnages, celui de Bliss est le plus confus, il faut attendre la fin pour comprendre.
Des révélations à la fin du roman apportent des éclaicissements, ils sont les bienvenus, car cette construction de chapitres avec chaque personnage, finit par être un peu barbant. Je vais lire la suite mais j'avoue qu' à la moitié du livre, j hésitais.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:35

tome 5 : le secret de l'ange

Theodora et Jack ont fui en Italie où ils peuvent enfin vivre leur amour librement. Mais Theodora doit aussi y poursuivre la mission initiée par Lawrence Van Alen, son grand-père : trouver la Porte de la Promesse avant Lucifer et découvrir le secret de l’ange déchu…Pendant ce temps, à New York, la belle Mimi Force a été élue Régente à la tête du Conclave. Elle est confrontée à un choix déchirant : traquer Jack qui l’a rejetée pour Theodora, ou tenter de sauver des Enfers Kingsley Martin, le Sang-d’Argent qu’elle aime en secret. Qui des deux éternelles rivales accomplira sa mission sans perdre l’amour de sa vie ?

Ce roman est à la fois une continuité des précédents et indépendant, en effet on suit principalement un affaire de vidéo qui passe sur le net et qui inquiète la communauté Sang Bleu.
Cette affaire nous permet de découvrir les néphilims et un nouvel ordre qui entourent les vampires.
Par contre, on est plus seulement centré sur les histoires de coeur de Théodora, Jack et Mimi ; de ce coté là, il y a des changements, ceux qui s'unissaient à chaque cycle ont l'intention de modifier les règles.
Je suis à la fois déçue par les choix des personnages, mais pas par les nouvelles révélations qui sont interressantes ; au terme de ce tome, je croyais connaitre la fin de leurs aventures, mais en fait, elle suggère une suite, j'espère que de tome en tome cette histoire ne va pas s'ettouffer, je ne suis même pas sûr d'avoir envie de lire le suite
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Invité
Invité




Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:14

Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Les+vampires+de+Manhattan


✭✭✭ Ma première réflexion a été de me dire que l'auteure était sponsorisée par des marques de fringues et autres accessoires de luxe... Et vas-y que je te décris dans les moindres détails chaque tenue de chacun des personnages.
Saoulant et barbant ! Dommage, car cet énorme désagrément a pris le pas sur l'histoire et m'a gâché la lecture de ce livre.
Mais bon, quant à l'histoire elle-même, elle devient intéressante seulement dans les dernières pages... Je sais bien que c'est le premier tome d'une série, mais quand même !
Tout ça pour ça ! ✭✭✭

Note : 0.5/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)   Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires de Manhattan de Mélissa De la Cruz (Trilogie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser