Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark   Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:45

Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark 41G6EWGS73L._SL500_AA240_

Charley adore danser; mais Charley adore tuer aussi. Par le biais des petites annonces, il rencontre des jeunes femmes formidables qu'il emmène chez lui pour une dernière danse. Chacune d'entre elles est enterrée dans son jardin, avec aux pieds une de leur chaussure, plus une chaussure de bal que Charley aura soigneusement choisi. Cendrillon de l'horreur?

Darcy et Erin répondent à des petites annonces, pour aider une bonne copine qui fait un reportage sur les auteurs et les répondants à ce courrier du coeur. Qu'adviendra-t-il d'elles?


Ma lecture du moment car je viens d'arriver chez ma grand mère et je suis tombée dessus. sur le forum quelqu'un m'a dit (je ne sais plus qui, désolée emu ) que c'était un "bon" Mary H.C.
Pour l'instant l'histoire me plait et je trouve interessant le fait que l'on suive le meurtrier et en parralèle l'enquête que mène Darcy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark   Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:34

C'est mon MHC préféré avec Ce que vivent les roses...Bonne lecture, tu me diras ce que tu en as pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Aureliane
Langue pendue



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/01/2009

Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark   Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark EmptyVen 22 Mai 2009 - 2:10

L'un des premiers MHC que j'ai lu, et celui qui m'a rendu accro il y a une quinzaine d'années.

J'ai décroché depuis, faut dire que je les avais presque tous lus ! mais ça devenait un peu répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
morganehouston
Langue pendue
morganehouston


Nombre de messages : 797
Age : 36
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark   Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:29

ca y est je l'ai fini, je l'ai bien aimé... on suit le tueur sous une seconde identité et l'on suit l'enquete de police de l'autre coté.
MHC renvoie tous ls soupçons sur quelqu'un en particulier depuis le début. du coup je pensais que ce livre était un peu "facile" et sans réelement de suspens. et pourtant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark   Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark EmptyVen 22 Mai 2009 - 21:16

Je me rappelle que j'avais beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark   Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark EmptySam 23 Mai 2009 - 12:02

Moi z'aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark   Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark EmptySam 23 Mai 2009 - 16:18

Un très bon livre au scénario original et à l'intrigue très bien montée. Un des très bon livres de Marie Higgins Clark. Malheureusement, comme tu le dis Auréliane, ses derniers livres sont très répétitifs...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark   Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:51

Mon premier MHC était Nous n'irons plus au bois, ça m'avait complètement terrifié! Il y a quelques uns de ses romans que j'avais bien aimé, je les empruntais tous à la bibliothèque municipale, et à l'épreuve d'anglais du bac, j'avais eu un extrait de MHC, j'étais contente. lol!

J'ai décroché également depuis un moment, mais j'en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark   Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jeune femme aimant danser - Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou es tu maintenant ? de Mary Higgins Clark
» Mary Higgins Clark-Une seconde chance
» un jour tu verras - Mary Higgins Clark
» L'ombre de ton sourire Mary Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser