Bonjour,
Je ne sais pas si ce message sera autorisé par les administrateurs??
Comme beaucoup d'entre vous, je suis un lecteur invétéré de thrillers et ma PAL dépasse les 200 livres, avec autant dans ceux déjà lus.
Comme vous, je commande la majorité de mes livres sur Price Minister mais j'ai trouvé depuis quelques mois une autre source d'approvisionnement. Il s'agit du site www.pochetroc.fr qui est un site d'échange de livres. Il y a beaucoup de thrillers et j'ai ainsi pu obtenir certains livres difficiles à trouver. Il y a une inscription à l'année (15 € je crois) et après on envoie les livres demandés par d'autre membres. On obtient ainsi des points qui permettent de commander des livres etc....cela ne concerne que les livres de poche.
Je rien trouvé sur le moteur de recherche au sujet de ce site, c'est pourquoi je vous en parle. Je suis simplement membre du site Pochetroc et non intéressé.... sauf éventuellemnt si cela intéresse des lecteurs, il y a un système de parrainage qui permet d'obtenir un livre suppémentaire. Envoyez-moi un message si cela vous intéresse, je pourrais ainsi vous parrainer.
Allez visiter le site, vous serez peut-être surpris.
Amicalement
Thiéry