Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Verdict de Plomb (Michael Connelly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Verdict de Plomb (Michael Connelly) Empty
MessageSujet: Le Verdict de Plomb (Michael Connelly)   Le Verdict de Plomb (Michael Connelly) EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:57

Pour les amateurs (je n'en fais pas encore partie, mais c'est parce que, hum, vu la taille de ma PAL, j'évite autant que faire se peut de mettre mon grand pif dans une nouvelle série...) voici une nouvelle enquête de l'inspecteur Harry Bosch. Sorti aujourd'hui !

Le Verdict de Plomb (Michael Connelly) 51W0wtj%2B0VL._SL500_AA240_

La situation commence à s'arranger pour l'avocat Mickey Haller blessé à la fin de La Défense Lincoln. Après deux ans de soins, il hésite encore à reprendre du service lorsqu'il se retrouve à la tête du cabinet de son ami l'avocat Jerry Vincent, assassiné. Haller hérite d'une énorme affaire, la défense de Walter Elliot, un magnat du cinéma accusé d'avoir tué son épouse et l'amant de cette dernière. Mais alors qu'il se prépare pour ce procès qui pourrait faire de lui une célébrité, il découvre que lui aussi est en danger. Entre alors en scène un Harry Bosch qui, comme à son habitude, est prêt à tout, y compris à se servir d'Haller pour arrêter le meurtrier de Jerry Vincent. Mais, les enchères montant, tous deux comprennent que malgré ce qui les sépare ils n'ont pas d'autre choix que de travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pcourt
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2009

Le Verdict de Plomb (Michael Connelly) Empty
MessageSujet: Re: Le Verdict de Plomb (Michael Connelly)   Le Verdict de Plomb (Michael Connelly) EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:22

Merci pour cette info, je le commande illico !
Je n'ai pas souvenir que Bosch fut avec Haller dans La Défense Lincoln, leurs destins se croiseraient ici ? Ça promet d'être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Verdict de Plomb (Michael Connelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Connelly
» A genoux - Michael Connelly
» Deuil interdit de Michael Connelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser