| Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Mer 15 Avr 2009 - 21:35 | |
| Voici le bouquin que m'a offert Aurore !!! Super sympa notre Aurore !! et en plus le bouquin regardez bien comme il a l'air bien !! Dévasté par l'assassinat de sa petite amie, Jocelyn Banks, le Dr Jeremy Carrier, psychologue attaché à l'hôpital City Central de Los Angeles, s'enferme dans son travail pour oublier sa douleur. Bientôt, d'autres femmes sont tuées de la même manière que Jocelyn, dont la police n'a pas trouvé l'assassin. Aiguillonné par les soupçons qui pèsent sur lui et par d'étranges missives anonymes déposées dans son courrier à l'hôpital, le Dr Carrier se lance à la poursuite du tueur. C'est à ce moment-là qu'un de ses collègues, l'énigmatique Dr Arthur Chess, t'introduit dans un club dont les membres sont eux aussi concernés de près par la mort. Commence alors un jeu étrange et dangereux où les réponses ne font que multiplier les questions à résoudre. | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Mer 15 Avr 2009 - 21:40 | |
| oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Mer 15 Avr 2009 - 22:00 | |
| - laura a écrit:
- Voici le bouquin que m'a offert Aurore !!! Super sympa notre Aurore !! et en plus le bouquin regardez bien comme il a l'air bien !!
Oulà, 2 "bien" dans la même phrase, ça mérite un "très bien", non ? Bonne lecture, Laura ! |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Mer 15 Avr 2009 - 22:08 | |
| oui les 2 biens c'est l'excitation du cadeau ! Quant à savoir quand je vais le lire... ça c'est une autre affaire ! | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Ven 12 Juin 2009 - 21:34 | |
| Voilà je l'ai entamé, je n'ai lu que peu de pages mais pour l'instant j'accroche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Ven 12 Juin 2009 - 22:38 | |
| - laura a écrit:
- Voilà je l'ai entamé, je n'ai lu que peu de pages mais pour l'instant j'accroche !
J''espère que ça te plaira ! |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Sam 13 Juin 2009 - 8:29 | |
| j'en suis à la moitié et oui ça me plait vraiment bien ! | |
|
| |
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 628 Age : 42 Localisation : St Georges sur Cher (41) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Sam 13 Juin 2009 - 9:48 | |
| J'ai lu "Le nid de l'araignée" de cet auteur, et j'ai beaucoup aimé, alors ses autres romans aussi sans doute. | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Sam 13 Juin 2009 - 10:42 | |
| par contre il est hyper complexe je trouve enfin il faut bien tout lire je ne sais comment expliqué ! | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Sam 13 Juin 2009 - 10:53 | |
| J'ai lu des bouquins de cet auteur et c'est ce que j'avais ressenti aussi Laura ! A ne pas lire quand on est nazes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Sam 13 Juin 2009 - 12:04 | |
| - laura a écrit:
- j'en suis à la moitié et oui ça me plait vraiment bien !
Chouette ! |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman Sam 13 Juin 2009 - 21:57 | |
| Fini ! vraiment bien mais comme dit sofihm faut pas le lire quand on est fatigué il demande vraiment bcp de concentration ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman | |
| |
|
| |
| Le club des conspirateurs - Jonathan Kellerman | |
|