Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les Génies de l'Arnaque (Pierre Bellemare)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les Génies de l'Arnaque (Pierre Bellemare) Empty
MessageSujet: les Génies de l'Arnaque (Pierre Bellemare)   les Génies de l'Arnaque (Pierre Bellemare) EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:02

Lecture du moment :

les Génies de l'Arnaque (Pierre Bellemare) 5100WN97F6L._SL500_AA240_

Comment vendre de faux Toulouse-Lautrec presque aussi cher que des vrais - en toute légalité ? Comment obtenir d'un souverain étranger plusieurs centaines de dollars pour des lunettes de soleil bon marché ? Comment trouver acquéreurs pour des appartements de deux ou trois pièces... au Paradis ? Avec son fabuleux talent de conteur, l'animateur-vedette de télévision et de radio, auteur des Dossiers extraordinaires et de L'Année criminelle, nous fait revivre ici quatre-vingts histoires authentiques qui sont autant de chefs-d'œuvre de l'escroquerie. Chefs-d'œuvre ? Oui, le mot n'est pas trop fort, même si la morale est loin d'être toujours sauve. Ces " génies de l'arnaque nous fascinent par leur astuce et par leur audace, en même temps qu'ils tendent un miroir à la bêtise et à la crédulité humaines.

J'ai trouvé ce livre en grand format (et tout neuf) pour trois petits euros à la Trocante... J'ai pensé qu'il serait parfait pour distraire mes pauses déjeuner, et j'ai eu largement raison !! Les histoires présentées sont sidérantes : soit parce que l'arnaqueur est effectivement "génial", soit parce que ses victimes sont, euh, des génies de bêtise, si on peut dire ça comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
les Génies de l'Arnaque (Pierre Bellemare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans laisser d'adresse - Pierre Bellemare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vécu/Témoignages/Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser