Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les nouvelles recettes inavouables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Les nouvelles recettes inavouables Empty
MessageSujet: Les nouvelles recettes inavouables   Les nouvelles recettes inavouables EmptySam 28 Fév 2009 - 14:28

Les nouvelles recettes inavouables 51APOHUYTLL._SL500_AA240_

Présentation de l'éditeur
Qu'est ce qu'une recette inavouable? Une recette très (très) facile à réaliser, une recette très (très) bon marché, une recette qui met en scène un produit considéré (à tort) peu gastronomique, voire carrément tabou Après avoir confié leurs premières Recettes inavouables (2002 et 2006), Seymourina Cruse et Steven Ware nous livrent ici un recueil inédit de 100 nouvelles recettes pour cuisiner des miracles à partir de soupes en sachet, poissons en conserve, fromages en portion et autres pépites de supermarché. Tous les produits qui n'avaient pas encore révélé ce qu'ils avaient dans le ventre y sont cuisinés. Les plus grands classiques de la gastronomie internationale révèlent leur version courte. Les restes les plus improbables retrouvent incognito le devant de la scène... Un livre magnifique, à voir, à lire et à manger, par un couple qui vous veut du bon.


J'ai vu de la pub pour ce bouquin dans le magazine de Cyril Lignac (Janvier/février), il y avait en prime 2-3 recettes (Charlotte de thon, porc peanuts et gâteau rose de Reims). J'avoue que ça m'intrigue assez.... Mais j'aimerais le feuilleter avant de l'acheter ! Quelqu'un connaît ?

Photo du 1er "tome" :


Les nouvelles recettes inavouables 51g%2BIJEfkxL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Les nouvelles recettes inavouables Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recettes inavouables   Les nouvelles recettes inavouables EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:00

Pas encore feuilleté...mais ça ne saurait tarder...car il m'intrigue beaucoup

Je pense qu'on le trouve à la FNAC............et justement, je passe devant la FNAC en rentrant du bureau........... fou siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Les nouvelles recettes inavouables Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recettes inavouables   Les nouvelles recettes inavouables EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:08

arf

Moi j'avais prévu d'y aller hier, et du coup, je n'ai pas pu... Est-ce un mal pour un bien ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clauclau
Langue pendue
clauclau


Nombre de messages : 2243
Age : 75
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2005

Les nouvelles recettes inavouables Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recettes inavouables   Les nouvelles recettes inavouables EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:56

Daphnir a écrit:
arf

Est-ce un mal pour un bien ???? Laughing

Et si c'était plutôt un...mal pour un bien clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacigognetoquee.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les nouvelles recettes inavouables Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles recettes inavouables   Les nouvelles recettes inavouables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles recettes inavouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles sur Marc Levy
» Recettes Latinos
» Recettes Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser