Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mes chères études

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
Bavard
sabrina


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : MARNE
Date d'inscription : 07/08/2007

mes chères études Empty
MessageSujet: mes chères études   mes chères études EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:28

voici un livre que je vais m'acheter prochainement

mes chères études 30753810

voici le résumé

La confession d’une jeune femme de 19 ans.

Chaque année, entre 20 000 et 40 000 étudiantes se prostituent. Un témoignage inédit sur un phénomène contemporain qui ne fait que s’accentuer depuis la généralisation d’Internet et des portables.



Je m’appelle Laura, j’ai 19 ans. Je suis étudiante en langues vivantes et je suis obligée de me prostituer pour payer mes études. Je ne suis pas toute seule dans ce cas. Il paraît que 40 000 autres étudiantes font comme moi. Tout s’est enchaîné dans une logique bizarre, sans que je me sois vraiment rendu compte que je tombais. Je ne suis pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Je n’ai jamais connu le luxe et l’aisance, mais jusqu’à cette année, je n’ai jamais manqué de rien. Ma soif d’apprendre, mes convictions m’ont toujours fait penser que mes années étudiantes seraient les plus belles, les plus insouciantes. Je n’aurais jamais pensé que ma première année à l’université se transformerait en un véritable cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Bavard
sabrina


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : MARNE
Date d'inscription : 07/08/2007

mes chères études Empty
MessageSujet: Re: mes chères études   mes chères études EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:47

J'ai commencé à le lire, très bien, je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

mes chères études Empty
MessageSujet: Re: mes chères études   mes chères études EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:58

Effectivement ça a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes chères études Empty
MessageSujet: Re: mes chères études   mes chères études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chères études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Vécu/Témoignages/Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser