Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Graham swift - Demain

Aller en bas 
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Graham swift - Demain Empty
MessageSujet: Graham swift - Demain   Graham swift - Demain EmptySam 6 Déc 2008 - 20:49

Acheté aujourd'hui en librairie... ( à 21 euros il a intérêt à être génial !)

Graham swift - Demain 41iFqWtlsKL._SL500_AA240_

Cette nuit, Paula Hook ne dort pas. Car demain est un jour chargé d'angoisse. C'est demain que son mari Mike doit révéler à leurs jumeaux de seize ans un secret touchant à leur origine, un secret qui va bouleverser leur existence heureuse. Alors, en attendant le matin, dans un monologue insomniaque, Paula va donner sa propre version des faits : l'histoire d'un grand amour, la chronique d'une vie, d'un couple, d'une famille. Une fois de plus, Graham Swift nous offre une méditation poétique et fervente sur notre condition à tous, nos destinées modestes et pourtant romanesques, prises entre le hasard et la nécessité. Et, face aux aléas de l'Histoire et de la biologie, il réaffirme avec force et tendresse une croyance magnifique dans la vérité des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Graham swift - Demain Empty
MessageSujet: Re: Graham swift - Demain   Graham swift - Demain EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:51

Bon personne pour me dire si j'ai bien fait de le prendre ??? LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Graham swift - Demain Empty
MessageSujet: Re: Graham swift - Demain   Graham swift - Demain EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:34

laura a écrit:
Bon personne pour me dire si j'ai bien fait de le prendre ??? LOL !

J'ai vu que tu le vendais sur PM, tu l'as donc finalement acheté...et lu ? Qu'en as-tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Graham swift - Demain Empty
MessageSujet: Re: Graham swift - Demain   Graham swift - Demain EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:48

Je n'ai pas aimé du tout ! je n'ai pas lu jusqu'au bout, j'ai détesté le style d'écriture, elle se répete (la narratrice) sans arrêt c'est d'un pénible donc ne me l'achetez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Graham swift - Demain Empty
MessageSujet: Re: Graham swift - Demain   Graham swift - Demain EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:52

laura a écrit:
Je n'ai pas aimé du tout ! je n'ai pas lu jusqu'au bout, j'ai détesté le style d'écriture, elle se répete (la narratrice) sans arrêt c'est d'un pénible donc ne me l'achetez pas !

Merci !! J'hésitais à l'acheter avec les sous de mon porte-monnaie virtuel, mais là je n'ai plus du tout envie ! vert1 (OUF, fit le porte-monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graham swift - Demain Empty
MessageSujet: Re: Graham swift - Demain   Graham swift - Demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham swift - Demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain les chiens, Clifford D. Simak
» Monument (Ian Graham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser