Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus Empty
MessageSujet: STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus   STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:18

STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus 41v%2BEDTshuL._SL500_AA240_

Entraînant le lecteur dans les bas-fonds d’une capitale en apparence aseptisée, Stockholm noir est le premier volet d’une trilogie criminelle où les réseaux cosmopolites de la mafia se livrent au trafic de cocaïne et au crime organisé.

Mrado, gros bras de la pègre yougoslave, est capable de briser d’une main les doigts d’un adversaire pendant que de l’autre il pince la joue de sa petite fille. JW, simple chauffeur de taxi, rêve de devenir un caïd de la nuit et d’écraser les gosses de riches. Jorge, dealer latino, enrage derrière les barreaux. Mais plus pour longtemps... Tous trois sont engagés dans une course à l’argent facile, à la vengeance et s’affrontent dans un cocktail explosif. Passions, drogue, sexe, tout est là.

Dans un Stockholm de tous les dangers, qui n’est pas sans rappeler le New York des années trente où la violence pouvait surgir à chaque coin de rue, l’auteur nous embarque d’une écriture rapide et glacée dans un suspense sulfureux.

C'est un vrai bon bouquin. Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé... ce n'est pas trop sanglant, il y a une belle histoire, on s'attache aux personnages... je vous le conseille ! c'est très agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus   STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:24

Merci Inka !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
bichette01
Langue pendue
bichette01


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/09/2008

STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus   STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:48

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus   STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:55

Le résumé ne me tente pas des masses à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus   STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:03

Le résumé n'en dit pas grand chose... en fait il s'agit de l'histoire de 3 dealers qui sont sympathiques et qui pensent gagner de l'argent facilement. Je précise que ce n'est pas sanglant du tout... il n'y a pas de tortures ni d'hémoglobine. Toute l'histoire se base sur la personnalité des 3 protagonistes. Ce n'est pas glauque... mais j'ai été happée par leur histoire... c'est une lecture sympathique... il s'agit du premier volume d'une trilogie, je pense que je vais me procurer les suivants une fois sortis... la seule chose que je regrette c'est de pas connaitre la ville de Stockholm, j'aurais voulu visualiser les quartiers qu'il décrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus   STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:59

Vu ton enthousiasme, Inka, je le rajoute en souhait ! ^^

Edit : rectification, je te l'ai même carrément acheté sur PM ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus   STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:12

Je te l'envoie demain ! un grand merci ! j'espère que ce livre te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus   STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:58

Livre bien reçu, je m'en vais de ce pas te laisser une évaluation ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus   STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:48

De rien Aurore, j'espère que ce livre te plaira ! ce n'est pas sanglant mais les personnages (surtout JW) sont attachants... en tout cas le titre ne ment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus Empty
MessageSujet: Re: STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus   STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOCKHOLM NOIR L'argent facile - Jens Lapidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable noir - Recueil de nouvelles
» Je ne suis pas une fille facile de Karine Reysset
» noir austral de christine adamo
» Le Dahlia noir de James Ellroy
» Noir dessein de Julie Parsons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser