Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crise d'otages (James Patterson)

Aller en bas 
+2
Lilith
Miss Lecture
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptySam 13 Sep 2008 - 15:47

Crise d'otages (James Patterson) 51ChmvDqgFL._SL500_AA240_

Alors que toutes les personnalités du pays - stars des médias, de la politique, du sport et du show-biz - sont réunies à la cathédrale St Patrick, sur la 5e Avenue, pour rendre un dernier hommage à l'ex-First Lady, les portes se referment. Brutalement. Pour Michael Bennett, flic atypique chargé de mener la négociation avec les ravisseurs, la tâche s'annonce ardue. D'autant que ces derniers menacent d'exécuter leurs otages si on ne leur verse pas une rançon de 80 millions de dollars. Un montant astronomique ! La tension monte d'un cran lorsque le maire de New York vient s'écraser sur le parvis de la cathédrale...

Quelqu'un l'a lu ? Vu que j'adore James Patterson, je l'ai rajouté à mes souhaits...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptySam 13 Sep 2008 - 15:49

Je l'ai vu dans une grande surface, mais je trouve que c'est encore trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptySam 13 Sep 2008 - 16:45

Emprunté à la bibliothèque ce jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptySam 13 Sep 2008 - 21:37

Ouaip, je l'ai lu, c'est pas mal du tout et très émouvant, le héros a adopté plein de gamins et sa femme lutte contre une maladie mortelle. Côté intrigue, c'est très rythmé, comme tous les Patterson.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
bichette01
Langue pendue
bichette01


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/09/2008

Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptySam 13 Sep 2008 - 22:09

Il a l'air pas mal du tout!!!!
A noté sur ma liste des prochain achat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:15

Chic alors un nouveau James Patterson !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:48

Minas Noire a écrit:
Chic alors un nouveau James Patterson !

Il est sorti en mars 2008...mais personnellement je n'en avais pas entendu parler avant de regarder sur Amazon ! emu
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:34

Bizarre.. ¨_^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:34

Je le commence aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:17

Pour info, il est sorti en poche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Langue pendue
Fredo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2010

Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:07

Voici ce que j'en disais sur Polars Pourpres :

Thème classique de l'histoire du négociateur mais par Patterson, ça devient un régal ! J'ai même versé ma petite larme sur la fin... Typiquement le genre de roman qui va familiariser les nouveaux lecteurs avec son style et qui va ravir ses nombreux fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4decouv.com
Invité
Invité




Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) EmptyDim 21 Mar 2010 - 1:54

bon, finalement ce livre va rejoindre ma Pyramide grâce à un gentil bon d'achat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'otages (James Patterson) Empty
MessageSujet: Re: Crise d'otages (James Patterson)   Crise d'otages (James Patterson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'otages (James Patterson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser