Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les goûters de Tante Léa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Les goûters de Tante Léa Empty
MessageSujet: Les goûters de Tante Léa   Les goûters de Tante Léa EmptyMar 24 Mai 2005 - 11:34

Les goûters de tante Léa

Soixante recettes pour faire plaisir à vos enfants
de Marie-Hélène Martin De Clausonne

Les goûters de Tante Léa 2082004880.15._PE_SCMZZZZZZZ_


Je me suis laissée tenter hier. J'ai fait un tour chez maxi livres et il était à 13 euros au lieu de 26 clin .


Citation :
Moment magique, le goûter rassemble petits et grands. On y mange ce qu'on aime, à sa faim. Marie-Hélène Martin de Clausonne nous aide à faire de ce petit repas un souvenir inoubliable grâce à une centaine de recettes alléchantes. Goûter de tous les jours ou goûter de fête, elle propose des plats et des boissons qui pourront être réalisés avec l'aide des enfants. Vous cherchez les recettes de base ? Un chapitre vous dévoile la préparation de toutes les pâtes, meringues et crèmes dont vous aurez besoin. Pour un buffet, on vous propose notamment des pruneaux farcis au lard, des gougères et un pain surprise-tortue.
Quant au sucré, il n'est pas en reste : biscuit de Savoie ou tresses à l'orange, crumble aux fruits ou marquise au chocolat, pets-de-nonne, crêpes, îles flottantes ou pain d'épice… Sans oublier les multiples petits gâteaux tels friands aux amandes ou meringues, les glaces (pain d'épice, sorbet au melon…) et les bonbons (guimauve, sucettes, orangettes…). Pour couronner le tout, une section « Jeux-décors » enchantera les petits : petits fours sans cuisson, pâte à modeler en chocolat ou coupe en nougatine...
Illustré de très belles photos, un livre qui excitera la gourmandise des adultes au moins autant que celle des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
savane
Langue pendue
savane


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/04/2005

Les goûters de Tante Léa Empty
MessageSujet: Re: Les goûters de Tante Léa   Les goûters de Tante Léa EmptyVen 27 Mai 2005 - 13:05

Merci Kscades de nous faire découvrir ce livre, je ne l'ai jamais vu en librairie.

Et il a l'air bien tentant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les goûters de Tante Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages avec ma tante de Graham Greene
» Mario Vargas Llosa - Tante Julia et le scribouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser