| Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) | |
|
+8Catlinel montse superzoe lilcassie sofihm laura Deirdre Inka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Sam 2 Aoû 2008 - 18:48 | |
| Je l'ai trouvé en occasion cet après-midi! | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Sam 2 Aoû 2008 - 21:03 | |
| Je l'ai eu à 15 € au lieu de 25. Ca reste assez cher mais j'ai évité les frais de port de PM. De toute façon, je l'aurais acheté même neuf avec mes chèques lire. Et je vais le placer sur le haut de la PAL, les avis donnant plutôt envie jusqu'ici. | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Sam 2 Aoû 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Mer 6 Aoû 2008 - 14:56 | |
| c'est vrai que 23,75 euros, c'est pas donné, je sais pas... j'hésite à l'acheter, je vais y réfléchir | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Dim 10 Aoû 2008 - 22:22 | |
| Tout juste terminé! J'ai bien aimé mais je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai adoré. En fait, je n'ai pas été prise tout de suite par l'histoire... ça vient peut-être de moi? Une fois passé ce stade, c'est vrai qu'on a vraiment envie de connaitre le fameux secret. A lire pour l'ambiance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Lun 11 Aoû 2008 - 13:39 | |
| - lilcassie a écrit:
- Tout juste terminé! J'ai bien aimé mais je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai adoré. En fait, je n'ai pas été prise tout de suite par l'histoire... ça vient peut-être de moi? Une fois passé ce stade, c'est vrai qu'on a vraiment envie de connaitre le fameux secret. A lire pour l'ambiance!
Est-ce que c'est un livre qui fait vraiment peur (genre S. King) ?? |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Lun 11 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Personnellement, je m'attendais à avoir un peu plus peur que ça... Ici, c'est le côté ambiance qui prime. Mais, je m'attendais à frissonner un peu plus... je ne dirais donc pas qu'il fait vraiment peur. (Je ne peux pas le comparer à S. King car j'en ai lu très peu.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Lun 11 Aoû 2008 - 19:57 | |
| - lilcassie a écrit:
- Personnellement, je m'attendais à avoir un peu plus peur que ça... Ici, c'est le côté ambiance qui prime. Mais, je m'attendais à frissonner un peu plus... je ne dirais donc pas qu'il fait vraiment peur. (Je ne peux pas le comparer à S. King car j'en ai lu très peu.)
Ok, !! Si je le croise à petit prix sur PM, je me laisserai faire...quand ma PAL aura retrouvé une taille normale. |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Lun 11 Aoû 2008 - 22:51 | |
| [quote="Aurore1981"] - lilcassie a écrit:
- Personnellement, je m'attendais à avoir un peu plus peur que ça... Ici, c'est le côté ambiance qui prime. Mais, je m'attendais à frissonner un peu plus... je ne dirais donc pas qu'il fait vraiment peur. (Je ne peux pas le comparer à S. King car j'en ai lu très peu.)
Ok, !! Si je le croise à petit prix sur PM, je me laisserai faire... quand ma PAL aura retrouvé une taille normale.[/quote] Tu crois que c'est possible? Pour la mienne, je n'y crois plus. | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Lun 11 Aoû 2008 - 22:52 | |
| | |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Mar 12 Aoû 2008 - 8:34 | |
| en attente de livraison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Mar 12 Aoû 2008 - 13:24 | |
| |
|
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Jeu 14 Aoû 2008 - 21:18 | |
| Alors Inka, toujours dans Crickley Hall ? Tes premières impressions ? Moi j'avance doucement mais sûrement (pas trop de temps pour lire en ce moment) et j'aime bien l'ambiance ! | |
|
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Jeu 14 Aoû 2008 - 21:25 | |
| J'ai fait 3 librairies, mais introuvable pour le moment. | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Ven 15 Aoû 2008 - 11:07 | |
| - sofihm a écrit:
- Alors Inka, toujours dans Crickley Hall ? Tes premières impressions ?
Moi j'avance doucement mais sûrement (pas trop de temps pour lire en ce moment) et j'aime bien l'ambiance ! Oui, toujours dans la lecture de Crickey Hall... et j'aime beaucoup ! c 'est très bien écrit... et toi ? tu en es où ? | |
|
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Ven 15 Aoû 2008 - 11:39 | |
| j'ai dépassé la moitié, je le lis à petites doses par la force des choses (on fait des travaux dans la maison actuellement) et j'ai envie de connaître la fin !! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Ven 15 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Voilà, fini, je l'ai trouvé super ! angoissant tout ce qu'il faut, il y a une très bonne ambiance sombre... a lire les soirs d'orage ou lorsqu'il y a le bois qui craque à la maison... sous la couette ! j'ai adoré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Ven 15 Aoû 2008 - 22:43 | |
| Hum hum, je le garde donc précieusement sur ma liste de souhaits...mais je résisterai à la tentation jusqu'en septembre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Sam 7 Fév 2009 - 20:40 | |
| Pour info, Bragelonne a conçu un site Web autour de ce livre...
http://www.herbert-secret-crickley-hall.com/ |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Dim 8 Fév 2009 - 0:56 | |
| bah mince je ne l'ai tjrs pas lu celui la, j'avais essayé de l'acheter mais le vendeur n'avait pas validé et du coup il est passé aux oubliettes ! | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Dim 5 Avr 2009 - 22:33 | |
| Je le commence ce soir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Lun 6 Avr 2009 - 13:54 | |
| - Lilith a écrit:
- Je le commence ce soir!!!
J'attends ton avis avec impatience, ce livre me tentant décidément beaucoup ! |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Lun 6 Avr 2009 - 18:20 | |
| J'ai lu une centaine de pages et pour l'instant j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Lilith Langue pendue
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) Sam 11 Avr 2009 - 23:02 | |
| Voilà fini , j'ai adoré, vraiment je me suis attachée à Eve et gabe et leurs deux filles , je le conseille vivement , un vrai coup de coeur pour moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) | |
| |
|
| |
| Le Secret de Crickley Hall (James Herbert) | |
|