sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: La route de Laurent COOS Jeu 12 Juin 2008 - 19:58 | |
| Désolée pour l'image riquiqui... Après avoir écrasé un piéton en état d'ébriété, Stanley Carlsons et sa femme décident de fuir l'Etat de Californie la veille de son procès. La seule chose qu'ils emporteront avec eux sera la coquette somme de 300.000 dollars ainsi qu'une vieille Plymouth de collection, que Stanley a hérité de son père. Ils prendront la route vers Flagstaff dans l'Arizona. Là, ils reconstruiront leur vie. Incognito. Mais lorsqu'ils emprunteront la Route 66, commencera un long cauchemar. Un ruban d'asphalte sans fin dans un univers parallèle. Et Stanley devra faire face à des fantômes surgissant de son passé... Ca vient de sortir aux Editions du Polar dans la catégorie "thrillers" et ça a l'air drôlement bien. L'auteur est , si je n'e m'abuse, un ami de notre JB à nous. Gilles, tu le connais aussi non? | |
|
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La route de Laurent COOS Jeu 12 Juin 2008 - 19:58 | |
| Même pas d'image du tout apparemment ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La route de Laurent COOS Jeu 12 Juin 2008 - 20:00 | |
| |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: La route de Laurent COOS Jeu 12 Juin 2008 - 20:18 | |
| il a l'air super ! | |
|
GillesCAILLOT Langue pendue
| Sujet: Re: La route de Laurent COOS Jeu 12 Juin 2008 - 21:01 | |
| Oui et non en fait SOFIHM, je le connais de nom. Je suis allé sur son blog et d'après ce que j'ai lu, ce que laurent écrit à l'air sympathique. Bonne soirée à tous.
Gilles CAILLOT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La route de Laurent COOS | |
| |
|