Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma ptite cuisine de Julie Andrieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Ma ptite cuisine de Julie Andrieu Empty
MessageSujet: Ma ptite cuisine de Julie Andrieu   Ma ptite cuisine de Julie Andrieu EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:10

... le dernier en date de Julie Andrieu, tout fraichement sorti :

Ma ptite cuisine de Julie Andrieu 2501043499.01.MZZZZZZZ


Citation :
A vous qui, comme moi, ne pouvez vous adonner au plaisir quotidien du marché , je refile ici mes combines de fond de caddie, mes idées à peine décongelées et les étincelles de micro-onde, je livre mes " fétiches " (parmesan, mozzarella, saumon, asperges en bocal, tomates séchées, pâte feuilletée, figues surgelées, aubergines grillées, bœuf bourguignon en boîte et autres petits légumes surgelés...), inamovibles basiques qui confèrent à ce livre sa subjectivité toute assumée. Bref, de quoi élaborer votre p'tite cuisine ! Julie.

Un livre sympa pour la cuisine express, sans prétention, avec le surgelés, les boites et monsieur Picard... fidèle à sa cuisine un peu "moi je" et rapide, parfois un peu trop (l'emploi de boeuf bourguignon en boite dans plusieurs cette de ce livre ne m'as pas enchanté...), ça reste un livre sympa pour cuisiner bon et rapide les jours où nous, petites cuisinieres, sommes un peu pressés...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Ma ptite cuisine de Julie Andrieu Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cuisine de Julie Andrieu   Ma ptite cuisine de Julie Andrieu EmptyLun 23 Mai 2005 - 16:09

bigmousse a écrit:
l'emploi de boeuf bourguignon en boite dans plusieurs cette de ce livre ne m'as pas enchanté...


Du boeuf bourguignon en boîte ? shoking mdr Je vais le regarder d'encore plus près merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
lilizen
Bavard
lilizen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2005

Ma ptite cuisine de Julie Andrieu Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cuisine de Julie Andrieu   Ma ptite cuisine de Julie Andrieu EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:01

Je trouve ça rigolo aussi le bourguignon en boîte...
Ne s'agirait-il pas plutôt de bocal? clin
...
Revenir en haut Aller en bas
http://gastronomades.canalblog.com/
Nathalie
Bavard
Nathalie


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2005

Ma ptite cuisine de Julie Andrieu Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cuisine de Julie Andrieu   Ma ptite cuisine de Julie Andrieu EmptySam 3 Sep 2005 - 15:41

J'ai acheté ce livre cette semaine, à cause de la recette des carottes au coca cola...puis de toutes celles avec des mirabelles ! clin

Bon j'aime bien Julie, il y a des idées toutes simples et pas compliquées comme elle sait bien faire rigole01
Revenir en haut Aller en bas
http://thalie-49.over-blog.com/
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Ma ptite cuisine de Julie Andrieu Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cuisine de Julie Andrieu   Ma ptite cuisine de Julie Andrieu EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:14

Hihi oui les Carottes au Coca m'intrigue beaucoup ... Laughing

J'ai testé le Saumon à l'ananas de ce livre ! Divin ! et les Cakes aux figues sèches et chorizo, extra également pouce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Langue pendue
Nolwenn


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 08/04/2008

Ma ptite cuisine de Julie Andrieu Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cuisine de Julie Andrieu   Ma ptite cuisine de Julie Andrieu EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:58

J'aime bien ce livre aussi ! C'est vrai que le boeuf bourguignon en boîte m'a beaucoup... intriguée, car je n'en ai jamais vu il me semble (je n'ai pas dû m'attarder dans les bons rayons).

Comme quoi, il est possible de cuisiner avec les produits surgelés, en conserve etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abc-cooking.net/fr
Contenu sponsorisé





Ma ptite cuisine de Julie Andrieu Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite cuisine de Julie Andrieu   Ma ptite cuisine de Julie Andrieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite cuisine de Julie Andrieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie cuisine pour gader la ligne de Julie Andrieu
» Julie cuisine avec 3 fois rien de Julie Andrieu
» Julie cuisine en quelques minutes de Julie Andrieu
» Le canard de Julie - Julie Andrieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser