Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Skully Fourbery (Derek Landy)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:33

pommdam0ur a écrit:
Drôle, distrayant, fantastique et hors du commun ... Tout ce que j'aime Smile J'ai hâte de lire la suite Smile
Mais, question : Est-ce que le deuxième tome est déjà sortit en poche ? Sinon, je l'attendrai !

Non, il n'est pas encore sorti en poche ! Mais vu que le 3 est déjà paru, j'imagine que la réédition du 2 en format poche n'est qu'une question de temps !
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:37

Chouette, je me réjouis dance Merci Aurore1981 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:43

D'ailleurs cette discussion m'a donné envie de me plonger dans ce fameux tome 2 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:52

Lance-toi, ça me permettra de savoir si la suite vaut la peine ou si je m'impatiente pour rien Wink
Hey non, je ne suis pas une profiteuse, je suis une opportuniste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:46

J'ai terminé le tome 2 hier soir, et j'aime toujours autant ! Il y a de l'action du début à la fin, les méchants ne manquent pas, et les pages se tournent toutes seules !!
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:24

Aurore1981 a écrit:
J'ai terminé le tome 2 hier soir, et j'aime toujours autant ! Il y a de l'action du début à la fin, les méchants ne manquent pas, et les pages se tournent toutes seules !!

Génial dance je me réjouis de le commencer ! Merci Aurroe1981 clin(même si maintenant, ça va être plus compliqué d'attendre sa sortie en poche colere )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:50

pommdam0ur a écrit:
Aurore1981 a écrit:
J'ai terminé le tome 2 hier soir, et j'aime toujours autant ! Il y a de l'action du début à la fin, les méchants ne manquent pas, et les pages se tournent toutes seules !!

Génial dance je me réjouis de le commencer ! Merci Aurroe1981 clin(même si maintenant, ça va être plus compliqué d'attendre sa sortie en poche colere )

Je te l'aurais bien envoyé, mais les frais de port pour la Belgique sont assez monstrueux (6 euros)... emu
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:26

Waouh ! Oui, c'est vrai que c'est fort cher ! Mais merci pour la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:17

J'ai pris les deux à la bibli !!!! Nananinanèreuhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:22

Catoche a écrit:
J'ai pris les deux à la bibli !!!! Nananinanèreuhhhhhhh !

Bonne lecture, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:56

Ma fille a déjà chipé le tome 1 !
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:46

Catoche a écrit:
Ma fille a déjà chipé le tome 1 !

Bonne lecture à elle super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:49

Merci ! Elle aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:14

Les gosses, je vous jure, elle l'a toujours pas fini ! Grrrrrrrr
Je vais aller lui chiper, elle y verra que du feu ! Hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:29

J'ai trouvé cette lecture bien agréable, du coup je me suis plongée dans le deuxième.
Une chose est sûre, on n'a pas le temps de s'ennuyer vu que les évènements s'enchaînent sans temps mort. J'ai trouvé Skully et Stéphanie attachants et quant aux autres personnages, on ne sait jamais trop quoi en penser : gentil ou méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:29

Voilà tome 2 avalé !
On retrouve les mêmes ingrédients que dans le premier tome, à savoir des créatures telles que squelette, magiciens, vampires, sorciers... mais aussi des complots, beaucoup d'action et de batailles. Les gentils ne sont pas toujours gentils et les méchants pas toujours méchants... Bref une lecture bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:44

Catoche a écrit:
Voilà tome 2 avalé !
On retrouve les mêmes ingrédients que dans le premier tome, à savoir des créatures telles que squelette, magiciens, vampires, sorciers... mais aussi des complots, beaucoup d'action et de batailles. Les gentils ne sont pas toujours gentils et les méchants pas toujours méchants... Bref une lecture bien agréable !

Chouette, contente que tu aimes ! C'est effectivement ce côté "ni noir ni blanc" qui me séduit le plus dans cette série ! (en plus du personnage de Skully...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:54

J'ai dévoré la moitié du tome 3, c'est toujours aussi prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:46

Je l'ai terminé hier soir (à Minuit !!! Je ne vous dis pas la tête que j'affiche ce matin !!!) et il est vraiment mais vraiment trèèèès bien !!! Encore plus palpitant que les précédents ! Et la fin...arg ! Comment vais-je patienter jusqu'au prochain tome, moi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skully Fourbery (Derek Landy)   Skully Fourbery (Derek Landy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skully Fourbery (Derek Landy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser