|
| Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Mar 18 Mar 2008 - 10:45 | |
| Aïe, voilà quelque chose de fort tentant, d'autant qu'il s'agit d'un pack "2 en 1"... Morts en série, Taylor Smith Un ravisseur d enfants sévit à Los Angeles. Les disparitions se succèdent, et le corps d un bébé de dix mois est bientôt retrouvé. Le FBI est sur les dents : Laurel Madden, brillante profiler, et Dan Sprague, chef de mission, traquent le meurtrier. Mais ce dernier leur glisse chaque fois entre les doigts, comme une anguille. Ou comme un homme connaissant parfaitement leurs techniques. A ce jeu, nul ne semble devoir sortir gagnant. D autant que les agents du FBI lancés aux trousses du tueur ont eux-mêmes leur part d ombre : Laurel Madden a défrayé la chronique deux ans plus tôt après la mort suspecte de son bébé. Et Dan Sprague, veuf avec deux fillettes à charge, est perturbé par la disparition de sa femme... Venue couvrir l affaire pour son journal new-yorkais, la journaliste Claire Gillespie poursuit en réalité elle aussi un dessein secret. Des liens souterrains unissent tous ces personnages et font de la traque du meurtrier un véritable jeu de pistes. Jusqu au moment où le passé leur explose au visage avec violence...L'invitation, Heather Graham La psychose gagne Los Angeles en cette période de Noël : deux très jeunes enfants ont été kidnappés et tués, et un troisième est porté disparu. Chef de mission au FBI, Dan Sprague cherche le mystérieux criminel, secondé par deux femmes aussi brillantes que belles, Claire Gillespie et Laurel Madden. Des femmes dont la coopération est faussement amicale, l une s intéressant de très près au passé obscur de l autre : Laurel Madden n a-t-elle pas été impliquée naguère dans une affaire de meurtre d'enfant jamais résolue ? Par contre, je ne sais pas trop ce qu'est le second bouquin : est-ce la suite, ou bien la même histoire, mais écrite par un autre auteur ?? |
| | | laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Mar 18 Mar 2008 - 12:59 | |
| on dirait la meme histoire ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Mar 18 Mar 2008 - 13:13 | |
| - laura a écrit:
- on dirait la meme histoire ???
C'est aussi l'impression que ça me donne... |
| | | Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Mer 19 Mar 2008 - 11:43 | |
| Aurore, je suis quasi-certaine que tu peux les trouver en occasion en édition Best Sellers. Pour le Heather Graham, c'est sur, je ne sais pas par contre pour le Taylor Smith. | |
| | | aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Mer 19 Mar 2008 - 15:52 | |
| Je ne vois pas l'intérêt d'offrir le même livre et pourquoi c'est écrit par deux auteurs différents? | |
| | | Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Mer 19 Mar 2008 - 16:13 | |
| Il y a un problème au niveau d'un résumé. L'invitation de Heather Graham, ce n'est pas du tout ça, voici le vrai résumé : " Vous êtes priés d'assister au meurtre de... ". Chaque année, le célèbre écrivain Jon Stuart réunit les plus fameux auteurs de romans policiers à Lochlyre Castle, en Ecosse. Durant cette " Semaine l'Enigme ", les plus distingués maîtres du mystère se voient attribuer un rôle et doivent résoudre une énigme policière... Dix écrivains et une énigme. Cette année, chacun a répondu à l'invitation de Jon Stuart avec d'autant plus d'empressement que, trois ans auparavant, la femme de ce dernier avait connu une mort atroce lors de la fameuse Semaine de l'Enigme. Suicide, assassinat ? L'énigme n'a jamais été résolue et, pour la première fois depuis la tragédie, Jon réunit les mêmes participants pour un nouveau jeu de rôles. Qui a tué Cassandra Stuart Dans le huis clos du château, tous se retrouvent face à une énigme : l'assassin de Cassandra Stuart se trouve parmi eux. Chacun, avec ses secrets et ses mesquineries, avait une bonne raison de détester Cassandra. Le criminel se trouve forcément dans le château...
C'était le premier de cet auteur que j'ai lu, j'ai beaucoup aimé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Mer 19 Mar 2008 - 16:45 | |
| - Deirdre a écrit:
- Il y a un problème au niveau d'un résumé. L'invitation de Heather Graham, ce n'est pas du tout ça, voici le vrai résumé :
" Vous êtes priés d'assister au meurtre de... ". Chaque année, le célèbre écrivain Jon Stuart réunit les plus fameux auteurs de romans policiers à Lochlyre Castle, en Ecosse. Durant cette " Semaine l'Enigme ", les plus distingués maîtres du mystère se voient attribuer un rôle et doivent résoudre une énigme policière... Dix écrivains et une énigme. Cette année, chacun a répondu à l'invitation de Jon Stuart avec d'autant plus d'empressement que, trois ans auparavant, la femme de ce dernier avait connu une mort atroce lors de la fameuse Semaine de l'Enigme. Suicide, assassinat ? L'énigme n'a jamais été résolue et, pour la première fois depuis la tragédie, Jon réunit les mêmes participants pour un nouveau jeu de rôles. Qui a tué Cassandra Stuart Dans le huis clos du château, tous se retrouvent face à une énigme : l'assassin de Cassandra Stuart se trouve parmi eux. Chacun, avec ses secrets et ses mesquineries, avait une bonne raison de détester Cassandra. Le criminel se trouve forcément dans le château...
C'était le premier de cet auteur que j'ai lu, j'ai beaucoup aimé. Ah, là je préfère ! Bon, hop, ajoutons ça à mes souhaits ! |
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Mer 19 Mar 2008 - 21:05 | |
| moi aussi, si c'est pas trop mièvre c'est quand même édition harlequin, il me semble | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Mer 19 Mar 2008 - 21:13 | |
| - aliceroy a écrit:
- moi aussi, si c'est pas trop mièvre c'est quand même édition harlequin, il me semble
Mais les collections LUNA et MIRA ne collent pas vraiment à l'idée qu'on se fait des éditions Harlequin, justement ! (j'en ai d'ailleurs été fort surprise, j'avais d'énormes préjugés sur ces éditions !) |
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Ven 21 Mar 2008 - 20:59 | |
| si tu le dis je te crois, je vais donc en essayer un, lequel tu me conseilles aurore? | |
| | | baradu Langue pendue
Nombre de messages : 210 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Sam 22 Mar 2008 - 11:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) Mar 25 Mar 2008 - 22:02 | |
| J'ai vu. Par ailleurs j'ai entendu beaucoup bien des bouquins de E spindler. elle je veux bien l'essayer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) | |
| |
| | | | Morts en Série (Taylor Smith, Heather Graham) | |
|