Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La marque du diable d'Helen R. Myers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindy
Langue pendue
cindy


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/04/2005

La marque du diable d'Helen R. Myers Empty
MessageSujet: La marque du diable d'Helen R. Myers   La marque du diable d'Helen R. Myers EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:19

La marque du diable d'Helen R. Myers 23082263_p

" Je suis revenu. 666 ". A Split Creek, au Texas, ce graffiti inscrit sur les murs du lycée réveille brusquement de macabres souvenirs. Un avertissement signé du diable, comme celui retrouvé six ans auparavant près d'une jeune fille tuée de plusieurs coups de couteau... Lorsque Michaele Ramey découvre l'existence de ce message, elle est immédiatement saisie par l'angoisse. Car sa sœur Faith vient de disparaître dans d'étranges circonstances et, aux yeux de Michaele, le pire est à craindre. Il est vrai que Faith, par son attitude séductrice et son arrogance, était prête à tout, même à tenter le diable... A la faveur de l'enquête menée par l'inspecteur Jared Morgan, amoureux d'elle depuis toujours, Michaele va s'apercevoir que, sous le masque de l'innocence, peuvent se cacher de véritables démons...

Je viens de le finir et j'ai adoré! Pas un moment je n'ai suspecté ce coupable, ça se lit très vite. Un seul petit point négatif, par moment l'histoire s'attarde un peu trop sur la vie sentimental du personnage central (heureusement ça ne dure pas longtemps)

Pour info, ce livre est aussi disponible dans la collection Best-sellers sous le titre "Étrange disparition"
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

La marque du diable d'Helen R. Myers Empty
MessageSujet: Re: La marque du diable d'Helen R. Myers   La marque du diable d'Helen R. Myers EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:56

ça me tente, je n'ai jamais lu un livre de la collection Mira.
je me méfiais comme c'est une édition harlequin
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

La marque du diable d'Helen R. Myers Empty
MessageSujet: Re: La marque du diable d'Helen R. Myers   La marque du diable d'Helen R. Myers EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:58

aliceroy a écrit:
ça me tente, je n'ai jamais lu un livre de la collection Mira.
je me méfiais comme c'est une édition harlequin

idem pour moi, la collection harlequin me fait toujours penser à des romans à l'eau de rose!!!

j'hésites à l'acheter par rapport à cela...
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

La marque du diable d'Helen R. Myers Empty
MessageSujet: Re: La marque du diable d'Helen R. Myers   La marque du diable d'Helen R. Myers EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:04

Il n'y a pas que des romans à l'eau de rose notamment dans la collection Mira, il y a d'excellents auteurs de polars comme Alex Kava par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

La marque du diable d'Helen R. Myers Empty
MessageSujet: Re: La marque du diable d'Helen R. Myers   La marque du diable d'Helen R. Myers EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:10

merci pour ton avis sofihm, je vais me laisser tenter dans un premier temps par helen m myers

je vais aller sur priceminister afin de voir si le livre si trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marque du diable d'Helen R. Myers Empty
MessageSujet: Re: La marque du diable d'Helen R. Myers   La marque du diable d'Helen R. Myers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:10

superzoe a écrit:
aliceroy a écrit:
ça me tente, je n'ai jamais lu un livre de la collection Mira.
je me méfiais comme c'est une édition harlequin

idem pour moi, la collection harlequin me fait toujours penser à des romans à l'eau de rose!!!

j'hésites à l'acheter par rapport à cela...

J'avais les mêmes hésitations il n'y a pas si longtemps, et finalement j'ai été très agréablement surprise, car il y a vraiment de bonnes choses dans leurs collections LUNA et MIRA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marque du diable d'Helen R. Myers Empty
MessageSujet: Re: La marque du diable d'Helen R. Myers   La marque du diable d'Helen R. Myers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque du diable d'Helen R. Myers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort suspecte - Helen R. Myers
» Le sourire du diable de Gaelle Perrin
» Le Violon du Diable - Douglas Preston et Lincoln Child
» L'amie du diable de Peter ROBINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser