Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Azilis de Valérie Guinot

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Azilis de Valérie Guinot Empty
MessageSujet: Azilis de Valérie Guinot   Azilis de Valérie Guinot EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:18

Azilis de Valérie Guinot G_9782700232776

AZILIS : 1 L'EPEE DE LA LIBERTE :
Juin 477, en Gaule, à la frontière de l’Armorique. Celte par sa mère et romaine par son père, Azilis, seize ans, rêve d’un autre destin qu’un mariage forcé. À la mort de son père, elle s’enfuit travestie en garçon avec son fidèle esclave Kian et le séduisant barde Aneurin. Leur mission : remettre une épée magique au roi des Bretons…

**Une nouvelle série que j'ai découverte avec une héroïne fougueuse et indomptable. Je me réjouis de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Langue pendue
Alix

MessageSujet: Re: Azilis de Valérie Guinot   Azilis de Valérie Guinot EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:27

J'avais déjà lorgné sur le bouquin... Tu dis qu'il est bien, alors ? Pas une impression de "déjà-vu" ? (c'est un peu le risque, avec la littérature jeunesse, je trouve : / )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azilis de Valérie Guinot   Azilis de Valérie Guinot EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:32

Justement non, pas d'impression de "déjà vu". J'ai beaucoup aimé. Et ça change des héros hommes.
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: Azilis de Valérie Guinot   Azilis de Valérie Guinot EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:06

je n'en avais jamais entendu parler!!
Merci titepomme!
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azilis de Valérie Guinot   Azilis de Valérie Guinot EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:09

Je crois que c'est paru dernièrement. En tout cas c'était en nouveauté à ma biblio et la dame me l'avait mis de côté directement.
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: Azilis de Valérie Guinot   Azilis de Valérie Guinot EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:13

je vais aller voir si ma bibli a fait le meme genre d'achat! Wink
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azilis de Valérie Guinot   Azilis de Valérie Guinot EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:07

titepomme a écrit:
Je crois que c'est paru dernièrement. En tout cas c'était en nouveauté à ma biblio et la dame me l'avait mis de côté directement.

Elle est gentille, la dame ! coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Azilis de Valérie Guinot   Azilis de Valérie Guinot EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:14

Oh que oui, elle est gentille la dame ! Bon, elle me voit aussi passer très souvent qu'on a fini par sympathiser et se tutoyer. Mais c'est une personne super qui fait faire des découvertes aux gens. Une vraie bibliothécaire, quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azilis de Valérie Guinot   Azilis de Valérie Guinot Empty

Azilis de Valérie Guinot
Page 1 sur 1