Flombre Langue pendue
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: La guerre des fleurs - Tad Williams- Dim 10 Fév 2008 - 11:38 | |
| Résumé : La vie de Théo a basculé : un groupe de rock, une petite amie, un bébé en route et soudain, tout s'écroule. Son groupe l'abandonne, sa fiancée le plaque, sa mère disparaît : le cauchemar. Et voilà que surgit une petite créature magique qui l'envoie, allez savoir comment, dans un monde digne d'un conte de fées déjanté peuplé de personnages bizarres. Théo va très vite comprendre qu'il n'est pas dans un dessin animé mais dans un univers bien réel où l'accueil qu'on lui réserve est franchement désagréable. Guidé par quelques compagnons facétieux (un elfe gothique, une fée colérique et des trolls jumeaux gardes du corps), Théo découvrira en Faërie le mystère de sa destinée. Mon avis : Bon je l'ai pas encore fini et pourtant ça fait bien longtemps que je l'ai commencé... Je trouve que les descriptions sont trop trop longues. L'histoire elle même est bien sympathique mais on a du mal à s'y retrouver entre toutes les "classes" de personnages... Bref, j'en suis à la moitié de l'histoire, d'ailleurs elle me plaît mais je n'ai pas le courage d'enchaîner des heures et des heures de lecture sur celui-ci car il me fatigue très vite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre des fleurs - Tad Williams- Ven 7 Mar 2008 - 14:57 | |
| Zut alors ! Tu l'as terminé quand même ? |
|
Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 628 Age : 42 Localisation : St Georges sur Cher (41) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: La guerre des fleurs - Tad Williams- Dim 9 Mar 2008 - 14:06 | |
| J'aimerais bien savoir si tu as pu le finir, avant de l'ajouter à ma liste ! | |
|
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: La guerre des fleurs - Tad Williams- Lun 10 Mar 2008 - 11:49 | |
| Merci de ce commentaire. Justement j'hésite a l'acheter ou pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des fleurs - Tad Williams- | |
| |
|