Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shadow Man - Cody McFadyen

Aller en bas 
+17
Lostris
bou
sylio
lilcassie
baradu
gireline
DeL
Minas Noire
sofihm
aliceroy
montse
jackie
Deirdre
superzoe
laura
cindy
Inka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:11

Inka a écrit:
Alors Aurore, il te plait ? tu l'as fini ?

J'ai continué ma lecture ce matin, mais je n'ai pas lu beaucoup aujourd'hui (je suis encore plongée dans la refonte de mon site, et, euh...je suis du genre tortue...) ! Ceci dit, le livre me semble toujours aussi prometteur, j'ai hâte de me remettre dedans ! (demain, sûrement, parce que ce soir j'ai prévu d'écrire un peu... aïe, j'ai un agenda de ministre, moi ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:59

Je l'ai acheté ce week-end ! Ce sera sans doute ma prochaine lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:05

Bonne lecture Montse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:09

J'ai vu une dame le lire devant moi dans le train. J'avais envie de discuter avec elle mais je ne voulais pas la déranger dans sa lecture! vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:09

J'ai poursuivi ma lecture hier soir, et j'ai eu beaucoup de mal à refermer le bouquin pour aller au dodo !! Ce livre est décidément très accrocheur, et j'aime beaucoup Smoky !
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:29

Contente que ce bouquin te plaise Aurore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:34

Si après votre lecture, l'un d'entre vous le met en vente chez priceminister, ce serait sympa de m'en avertir afin de pouvoir l'acquérir (si le prix est raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:51

vous m'avez convaincue par votre enthousiasme, je viens de le commander sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:29

aliceroy a écrit:
vous m'avez convaincue par votre enthousiasme, je viens de le commander sur amazon

Je ne pense pas que tu le regretteras ! J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir le terminer !! dance
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:34

Je l'ai commencé hier et déjà lu plus de la moitié, j'ai du mal à m'arrêter dans ma lecture... C'est vraiment très très très bien pour l'instant, j'espère juste que la suite et notamment la fin sera à la hauteur du reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:50

Vous m'avez tous donné envie ! Et j'ai craqué, je viens d'aller l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:00

Je ne l'ai pas encore fini (pourtant, hier soir je me suis couchée à 23h00 rien que pour avancer dans ma lecture !!!), il me reste quelques chapitres avant le final, mais décidément ce bouquin est un des meilleurs thrillers que j'ai pu lire ces dernières années ! Encore merci pour ton conseil, Inka, on sursaute vraiment à chaque page !!
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:19

Quant à moi je l'ai fini hier soir ou plutôt devrais-je dire cette nuit !
Impossible de le lâcher avant la fin.
C'est vraiment un excellent roman, derrière une trame somme toute très classique, une équipe du FBI qui traque un tueur en série, j'ai trouvé que l'auteur arrivait à renouveler le genre, grâce à des personnages très développés et terriblement attachants et un tueur en série particulièrement machiavélique.
A lire absolument ! super12
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:40

Je viens de le terminer et toutes les critiques étaient justifiées !
Ce livre est super... Pas de temps mort, des personnages sympathiques, des meurtres sanglants et un serial killer bien tordu, tout y est ! Alors n'hésitez plus si vous ne l'avez pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:31

Je l'ai terminé hier soir, et j'ai vraiment adoré ce thriller efficace, qui fait sursauter à chaque page !! J'espère que cet auteur écrit vite, parce que je suis déjà impatiente de lire d'autres bouquins de lui !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:58

Il y a la suite, The face of death, toujours avec Smoky, qui est parue en mai dernier aux Etats-Unis. J'espère que les éditeurs français le sortiront rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:17

Deirdre a écrit:
Il y a la suite, The face of death, toujours avec Smoky, qui est parue en mai dernier aux Etats-Unis. J'espère que les éditeurs français le sortiront rapidement!

Et moi donc !!! Sinon, ça me fera une lecture de plus en version originale ! vert1
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:21

vivement que je puisse acheter shadow man!!!!

vos avis me font envie!!!! emu emu
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:55

moi c'est le prochain sur la liste à lire ! je finis la couleur de la neige et ensuite je l'entame enfin !!!! vos commentaires donnent vraiment très envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:00

J'ai hâte d'avoir ton opinion Laura ! d'après moi tu vas te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:54

laura a écrit:
moi c'est le prochain sur la liste à lire ! je finis la couleur de la neige et ensuite je l'entame enfin !!!! vos commentaires donnent vraiment très envie !

Je ne pense pas que tu seras déçue ! clin
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:27

je l'ai commencé et vraiment il est excellent j'ai du mal à le lacher !!!! un vrai bonheur !!!!!!!

j'espere en lire d'autres de lui par la suite ! il me semble que c'est son 1er non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:15

Oui c'est bien son premier roman! Il y en a un deuxième comme je l'expliquais sur la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:37

Ah je suis contente qu'il te plaise Laura ! j'étais prête à dire satisfaite ou je rembourse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:02

Deirdre a écrit:
Oui c'est bien son premier roman! Il y en a un deuxième comme je l'expliquais sur la page précédente.

Je viens d'aller relire ! c'est chouette pour le 2e... mais va falloir attendre au moins un an non ????

Inka : héhé ! tu as bien fait de nous "inciter" à l'acheter !!! ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Man - Cody McFadyen   Shadow Man - Cody McFadyen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Man - Cody McFadyen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mort En Face - Cody McFadyen
» The Midnight Library (Nick Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser