| Sangs Innocents - Jeffery Deaver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inka Langue pendue
| Sujet: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Mer 23 Jan 2008 - 17:28 | |
| Je l'ai mis en souhaits sur PM... mais c'est une valeur sûre... je ne crois pas que je vais attendre longtemps pour me le commander... Dans un bois de New Lebanon, bourgade de l'Illinois, gît le corps d'une étudiante, couchée sur un lit de boue et de racines de forsythias. Cette découverte sème le trouble sur le campus voisin, où sont mises au jour de bien étranges pratiques, et précipite l'inspecteur Bill Corde dans une affaire périlleuse. Et si ce meurtre, l'œuvre d'un serial killer surnommé par la presse le " Tueur à la lune ", n'était qu'un leurre destiné à atteindre le policier ? Le criminel semble vouloir transformer la vie de Corde en cauchemar. Et pour cela s'acharner sur ce qu'il a de plus cher. Frapper la chair de sa chair, le sang de son sang, celui d'une innocente... Quelqu'un l'a lu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Mer 23 Jan 2008 - 17:47 | |
| Je l'ai repéré aussi, je vais le mettre en souhait également... |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Jeu 24 Jan 2008 - 15:10 | |
| tu m'enerves Inka à proposer plein de livres qui ont l'air géniaux !!!!!!!!! | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Ven 29 Fév 2008 - 15:49 | |
| Ca y est je l'ai reçu !!! je le commence demain ou après demain !!! | |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Ven 29 Fév 2008 - 16:06 | |
| tu me diras ce que tu penses ok ? | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Ven 29 Fév 2008 - 16:15 | |
| Promis, je ferai un compte rendu détaillé ! | |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Ven 29 Fév 2008 - 16:24 | |
| Super inka | |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Ven 29 Fév 2008 - 18:25 | |
| - laura a écrit:
- tu m'enerves Inka à proposer plein de livres qui ont l'air géniaux !!!!!!!!!
je te rejoins dans tes dires, je ne sais plus où donner de la tête avec tous ces bons conseils... Grrr allez je go chez priceminister!!!!!!!! | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Jeu 3 Avr 2008 - 23:20 | |
| Ah mince alors, je viens de laisser un message sur le post lié à Jeffery Deaver... J'ai lu Sangs Innocents avec beaucoup d'espoir ayant beaucoup aimé meurtre.com et j'ai été déçue. Quelqu'un l'a-t-il lu finalement? | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Ven 4 Avr 2008 - 11:07 | |
| Pas encore lu non... du coup tu me refroidis ! mais il est dans ma Pal... je l'entamerai bientôt | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Ven 4 Avr 2008 - 14:20 | |
| Je l'ai trouvé un peu lent... disons qu'on a l'impression que ça traine un peu au début. La seconde partie du livre est un peu plus prenante. Peut-être en attendais-je trop après meurtre.com qui m'avait vraiment beaucoup plu? Mais tu me diras ce que tu en penses! Je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui ne connait pas encore Jeffery Deaver. | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Sam 17 Mai 2008 - 18:48 | |
| Tout comme toi lilcassie, je suis entrain de le lire, j'en suis à la moitié... et j'ai de la peine à le finir, mais je persiste... je me perds avec tout ces personnages... c'est lent, mais c'est lent... pourtant j'adore Jeffery Deaver, mais là, quelle déception... mais bon je vais arriver à la seconde partie du livre, peut être ça va s'arranger... | |
|
| |
lilcassie Langue pendue
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver Sam 17 Mai 2008 - 19:06 | |
| J'avoue que j'ai mis du temps à le finir... j'attends ton verdict final... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangs Innocents - Jeffery Deaver | |
| |
|
| |
| Sangs Innocents - Jeffery Deaver | |
|