Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anne McCaffrey : la ballade de Pern

5 participants
AuteurMessage
Althéa
Langue pendue
Althéa

Anne McCaffrey : la ballade de Pern Empty
MessageSujet: Anne McCaffrey : la ballade de Pern   Anne McCaffrey : la ballade de Pern EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:26

bonjour,

je n'ai rien trouvé sur le forum sur ce cycle ou cette auteure qui m'attire depuis longtemps. Certains d'entre vous en ont peut-être lu ?
S'il peuvent donner leur avis ?

Le premier tome s'apelle : Le vol du Dragon

Il paraitrai (lu sur un portail marchand) que son style se rapproche de Robin Hoob !

Désolée, je n'ai pas réussi à récupéré l'image du livre...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Anne McCaffrey : la ballade de Pern   Anne McCaffrey : la ballade de Pern EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:44

Je mets la couverture pour faire joli...

Anne McCaffrey : la ballade de Pern 51204JNX6GL._AA240_
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: Anne McCaffrey : la ballade de Pern   Anne McCaffrey : la ballade de Pern EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:15

je l'ai acheté, mais pas encore lu emu emu

Cette série est considérée comme un des grands classiques de la HF et les critiques sont excellentes!
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir

MessageSujet: Re: Anne McCaffrey : la ballade de Pern   Anne McCaffrey : la ballade de Pern EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:25

Wouaaahhh ! Vraiment les dernières couvertures de "Pocket" sont EXTRAORDINAIRES !!!! (Je sais, je me répète...)

J'ai envie de l'acheter aussi.............
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: Anne McCaffrey : la ballade de Pern   Anne McCaffrey : la ballade de Pern EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:28

A mon avis, ca vaut le coup. J'ai deja lu ds bouqiuns de Mc Caffrey et c'est très bien!
Althéa
Langue pendue
Althéa

MessageSujet: Re: Anne McCaffrey : la ballade de Pern   Anne McCaffrey : la ballade de Pern EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:48

OK, ça tombe bien, les premiers tomes sont à la bibliothèque ...
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire

MessageSujet: Re: Anne McCaffrey : la ballade de Pern   Anne McCaffrey : la ballade de Pern EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:51

Anne McCaffrey : la ballade de Pern Vol_dragon

Hmmmm Ann McCaffrey fait partie de mes grands auteurs préférés. D'ailleurs je possède une collection entière. emu emu

Pour la couverture du livre "Vol de dragon", je préfère nettement la vieille version (Merci Siudmak ! Un artiste polonais de Surréalisme fantastique).

Ballade de Pern (Très bien ! fou)
Vol de Péage (j'ai aimé)
Trilogie des Forces (bien fou)
Vaisseaux-cyborg (pas mal)
Acrona (pas mal)
Le cycle des hommes libres (bien fou)
Chanteuse crystal (bien)

Je viens de découvrir le dernier ouvrage réalisé par Anne et son fils. Je ne l'ai pas encore lu. Je me méfie comme une peste du relais auteur principal-enfant.. gratte

Vous pouvez en savoir plus sur Wikipedia. Cliquez sur ce lien Anne McCaffrey

Bon je vais me promener dans toutes les rubriques vert1
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne McCaffrey : la ballade de Pern   Anne McCaffrey : la ballade de Pern EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:02

mdr Ca fait des années et des années que j'ai Le vol du dragon dans ma biblio et jamais lu. Je me souviens que je l'avais acheté chez un bouquiniste à l'époque (plus de 15 ans) alors que je ne lisais pas encore de fantasy. Un achat prémonitoire en somme ! Je viens de mettre ce livre sur le sommet de ma PàL.
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: Anne McCaffrey : la ballade de Pern   Anne McCaffrey : la ballade de Pern EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:05

titepomme a écrit:
mdr Ca fait des années et des années que j'ai Le vol du dragon dans ma biblio et jamais lu. Je me souviens que je l'avais acheté chez un bouquiniste à l'époque (plus de 15 ans) alors que je ne lisais pas encore de fantasy. Un achat prémonitoire en somme ! Je viens de mettre ce livre sur le sommet de ma PàL.

Ca me rassure! Je ne suis pas seule! Moi aussi je retrouve de vieux bouquins de fantasy achetés d'occase chez mon bouquiniste favori quand j'étais étudiante!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne McCaffrey : la ballade de Pern   Anne McCaffrey : la ballade de Pern Empty

Anne McCaffrey : la ballade de Pern
Page 1 sur 1